Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S5 / S7
Posted il y a 8 ans 2 mois #443906
Super séance
Quand ça passe bien comme ça c'est bon signe
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S5 / S7
Posted il y a 8 ans 2 mois #443937secalex écrit: Super séance
J'espère Je compte battre mon temps sur la distance.
Quoiqu'ils ont rajouté 1km aux éditions précédentes.
par Cousto91
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Lève Tot 91: VALDORGIENNE - S5 / S7
Posted il y a 8 ans 2 mois #443981
Effectivement t'es jn sacré matinal
Belle séance
Belle séance
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Lève Tot 91: VALDORGIENNE - S5 / S7
Posted il y a 8 ans 2 mois #444003
Une séance très matinal mis vu le résultat ça valait le coup,
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Lève Tot 91: VALDORGIENNE - S5 / S7
Posted il y a 8 ans 2 mois #444027
Avec une telle belle séance, la journée démarre bien !!
par Patrick57
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Lève Tot 91: VALDORGIENNE - S5 / S7
Posted il y a 8 ans 2 mois #444294
Bonjour tout le monde
@Jen37 : Merci, j'aime le matin et cet instant de tranquillité en pleine nuit.
@JeanMarc : Merci, en effet matinale, mais tellement efficace.
@Patrick57 : Tu m'étonnes avec une séance comme ça, j'avais la forme.
Bon ceci dit, hier j'étais de repos, mais pas eu le temps de passer ici. Mais ce matin,je prévoyais ma SL d'1H40 ( 3x15' à 80-85% de FCM). Et bien j'ai bien aimé.
J'ai profité de la bonne forme pour changer un peu mon parcours et découvrir de nouveaux chemins.
Voici la séance :
Intervalle Temps Distance FC moy. FC max.
Echauffement :
Mes pieds habillés de mes dernières Adidas Glide Boost, le confort est au top, et ma FC est vraiment basse pour aujourd'hui. Je suis content, et j'essaye de ne pas m'emballer.
1 23:30 3.78 69 77
1er Bloc : Je suis au lac de Brétigny, je décide de m'orienter vers le lac de St Michel sur Orge. Et je démarre le bloc. Très content de moi, je dépasse deux coureurs qui me semblaient inatteignables, et tout ça en aisance respiratoire et sans forcer sur le rythme, c'est bon pour le moral.
2 15:00 2.81 83 86
3 02:00 0.30 80 83
Second Bloc : Je reviens de St Michel sur Orge et je décide de prendre un chemin inconnu pour moi, en fait c'est une piste cyclable, ça n'est pas très plat, et ça fait monter la FC, faut que je ralentisse. Un moment je tombe sur un chemin dans les bois et décide de m'y engager. Très sympa le single.
4 15:00 2.67 84 86
5 02:00 0.26 81 84
Troisième et dernier Bloc : Avant d'attaquer ce bloc, je me dis que j'ai un gel sur moi, et je décide de le prendre, car j'ai peur de ne pas pouvoir avancer. Je bois bien, et ça passe. Surtout que je dois me coltiner ma côte habituelle. Ben oui quand on est descendu, à un moment il faut remonter
6 15:00 2.46 83 86
7 02:00 0.29 79 83
Retour au calme : ça y est le travail est fait, mais il me reste du temps avant de rentrer, alors je prends mon parcours EF du matin à contre-sens. Mais difficile de descendre en dessous des 75%. Mes jambes n'ont pas envies de ralentir.
8 27:31 4.34 78 80
Voilà, rentré, douché, et tout et tout. Content de cette sortie, car je me sens plus en forme qu'auparavant, et je retrouve des sensations que j'avais oublié.
Pour les curieux, ma séance Garmin connect.garmin.com/modern/activity/1334904723
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
@Jen37 : Merci, j'aime le matin et cet instant de tranquillité en pleine nuit.
@JeanMarc : Merci, en effet matinale, mais tellement efficace.
@Patrick57 : Tu m'étonnes avec une séance comme ça, j'avais la forme.
Bon ceci dit, hier j'étais de repos, mais pas eu le temps de passer ici. Mais ce matin,je prévoyais ma SL d'1H40 ( 3x15' à 80-85% de FCM). Et bien j'ai bien aimé.
J'ai profité de la bonne forme pour changer un peu mon parcours et découvrir de nouveaux chemins.
Voici la séance :
Intervalle Temps Distance FC moy. FC max.
Echauffement :
Mes pieds habillés de mes dernières Adidas Glide Boost, le confort est au top, et ma FC est vraiment basse pour aujourd'hui. Je suis content, et j'essaye de ne pas m'emballer.
1 23:30 3.78 69 77
1er Bloc : Je suis au lac de Brétigny, je décide de m'orienter vers le lac de St Michel sur Orge. Et je démarre le bloc. Très content de moi, je dépasse deux coureurs qui me semblaient inatteignables, et tout ça en aisance respiratoire et sans forcer sur le rythme, c'est bon pour le moral.
2 15:00 2.81 83 86
3 02:00 0.30 80 83
Second Bloc : Je reviens de St Michel sur Orge et je décide de prendre un chemin inconnu pour moi, en fait c'est une piste cyclable, ça n'est pas très plat, et ça fait monter la FC, faut que je ralentisse. Un moment je tombe sur un chemin dans les bois et décide de m'y engager. Très sympa le single.
4 15:00 2.67 84 86
5 02:00 0.26 81 84
Troisième et dernier Bloc : Avant d'attaquer ce bloc, je me dis que j'ai un gel sur moi, et je décide de le prendre, car j'ai peur de ne pas pouvoir avancer. Je bois bien, et ça passe. Surtout que je dois me coltiner ma côte habituelle. Ben oui quand on est descendu, à un moment il faut remonter
6 15:00 2.46 83 86
7 02:00 0.29 79 83
Retour au calme : ça y est le travail est fait, mais il me reste du temps avant de rentrer, alors je prends mon parcours EF du matin à contre-sens. Mais difficile de descendre en dessous des 75%. Mes jambes n'ont pas envies de ralentir.
8 27:31 4.34 78 80
Voilà, rentré, douché, et tout et tout. Content de cette sortie, car je me sens plus en forme qu'auparavant, et je retrouve des sensations que j'avais oublié.
Pour les curieux, ma séance Garmin connect.garmin.com/modern/activity/1334904723
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Cousto91.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes