S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de 67st26 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 4 mois #500676
:)
par 67st26
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 4 mois #500682
Bon semi samedi !

Hormis sur des course longues, j'aime bien quand il fait chaud. Jadis quand je ne faisais que du 10km, quasi 10ans déjà, souvent quand il faisait bien chaud je réalisais de bon chrono. Mais avec l'âge ses choses changent :whistle: :laugh:
par kyoden

Réponse de Kodama sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 4 mois #500706
Clair que tu vas être gaté niveau température :/
J'espère qu'ils ont prévu quelques ravitaillements.

Bonne course
par Kodama

• GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 4 mois #500708
Profite de la course au max... température!

Okay, je sort. La blague est nulle.
par GFA

Réponse de Olrik sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 4 mois #500763
:woohoo: encore un dossard

Bonne course
par Olrik

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 4 mois #500784
Merci à tous !! :cheer:

Oui il y aura a priori des ravito (en eau tout du moins) tous les 2.5km environ (et du solide tous les 5km).
Je m'hydrate bien en ce moment. Aujourd’hui, même s'il ne faisait pas aussi chaud que ce qui est prévu pour demain, j'ai déjà avalé 2 bons litres d'eau ;) ... Ce sera au-moins autant demain ;)

Dossards récupérés ce soir pour l'équipe. Il y a eu un couac pour ces dossards car ils n'en avaient qu'un seul hier pour toutes les équipes ... sisi :laugh: :laugh: :blink: :silly: Bon, c'est rentré dans l'ordre, j'espère que j'ai le bon :silly: On a les 948, 949 et 950 (le 950 pour moi) ... on verra bien au temps officiel après la course ,

de toutes manières j'aurai ma montre :lol:

Départ décalé à 20h demain soir (report du départ par arrêté préfectoral) ... va pas falloir trainer en route si on ne veut pas être rattrapé par l'obscurité :dry:

Vu que je ne serai pas de retour avant 23h minimum, je ne téléchargerai la course que dimanche, donc pas d'impatience demain soir, que ce soit ici, sur GC ou Strava !! ... Après, il reste les sms pour ceux qui veulent ;) (... mais je ne cours pas avec le portable :p)
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Patrick57
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Patrick57.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes