S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 5 mois #500248
[
sont les femmes !]
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 5 mois #500252
C'est vrai qu'il est discret en ce moment...
par maxantel

Réponse de rycker sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 5 mois #500258
Peut-être embêté à cause des intempéries ?
par rycker

Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 5 mois #500259
euh,
en fait, on avait échangé par SMS, il est en vacances dans le pays basque. Il est inscrit sur un circuit de rando pendant la semaine. Donc peut-être pas trop de réseau :P
Donc pas d'inquiétude ;)
C'est pour moi que je m'inquiète, si je perds la boule :P
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker, Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 5 mois #500304
Désolé pour ce silence depuis 10j environ, j'étais effectivement parti prendre qq jours de vacances pour faire un peu de rando dans le Pays-Basque. Merci de vous être inquiétés, tout va bien. Je n'ai pas subi les intempéries contrairement à pas mal d'endroits pas très loin en plus de là où je me trouvais :pinch: . Cela dit le temps était assez mitigé et on a dû adapter le programme de la semaine en conséquence (3 jours maintenus comme prévu, 2 jours modifiés pour aller randonner en Espagne et 1 jour annulé et remplacé par du tourisme car il a fait très mauvais partout dans le coin).
Parcours faciles globalement, aucune fatigue engendrée par cette semaine, du coup reprise cap dès ce matin par un footing d'1h. Le genou n'était visiblement plus très habitué à ces appuis, car il a pas mal couiné ce matin :S

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 5 mois #500356
Allez, on profite du dernier jour de congés pour faire une petite SL ce matin. Parcours classique, pas de blocs d'allures, je reste en EF en cette semaine de reprise. Sensations moyennes ce matin, côté genou comme globalement. Dur dur la reprise cette année ...
connect.garmin.com/modern/activity/2788447241

Bonne soirée et bonne suite de semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes