S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 6 mois #499556
Bel enchainement!
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par kyoden
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par kyoden.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 6 mois #499577
Oui c'est sur que c'est un bel enchaînement. Avec une belle allure après 2h30 de vélo.
par zherg

Réponse de Jen37 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 6 mois #499587
Coucou :)

Bien longtemps que je n'étais pas passé ici..mais contente de voir que tu as fais un semi :woohoo:

Superbe ce week-end ;)

:kiss:
par Jen37

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 6 mois #499591
Merci à tous ! :)

@Jen: un semi puis une course nature 15j plus tard même ;)

La météo était donc du même acabit ce matin :whistle: :evil: :laugh:
... et donc ? ... ben j'ai remis le couvert :woohoo:

Enchainement vélo/cap n°3 (2h30/51km/400mD+ et 50'/9km environ)
Ce coup ci, j'ai choisi de gravir les 2 sommets à proximité (Mont St Quentin puis Col de Lessy) mais en faisant une quinzaine de km sur le plat en guise d’échauffement tout de même. Dès le départ, j’ai senti les jambons un peu fatigués (étonnant non ? :side: ), pas grave, je me tiens à mon programme et j’aviserai en cours de route si besoin. Je fais les 2 ascensions au train comme toujours, la première passe bien, la seconde est bien plus compliquée comme toujours aussi. Je ferai les descentes (bien raides) prudemment car la route est un peu en mauvais état (trous, gravillons, ...) juste après le premier sommet notamment. Après la seconde descente, un dernier “coup de cul” avant de rattraper le bas et la route. Je repars en direction Moulins pour rattraper la voie verte là où je l’avais quittée.
Enormément de monde ce matin (à l’aller comme au retour sur cette portion de voie verte), c’était même limite dangereux à certains moments entre les marcheurs, les runners, les gens qui font du rollers, du vélo (notamment les gamins), les chiens non tenus en laisse (ou avec une laisse de 25m ... j’exagère à peine pour certains :dry: ) ... la vigilance était de mise. Du coup, la moyenne est loin d’être la même qu’hier (forcément avec un tel profil), mais peu importe, j’ai bien aimé cette sortie à nouveau ! :)

Bilan de la sortie :
Distance: 50,96 km
Temps: 2h27'51''
Vitesse Moy: 20.68 km/h
FC Moy: 140 (72%)
FC Max: 178 (92%)
Dénivelé: +364m / -364m
connect.garmin.com/modern/activity/2715667893

Attention : Spoiler !

De retour chez moi, je lappe donc et je bascule en T1 (toujours pas terrible celui-là ! :laugh: ) puis j’enchaine avec 50’ de footing actif en reprenant un des mes parcours matinaux de semaine. Le parcours est plus vallonné qu’hier, le cardio s’en ressent, mais il reste maitrisé (FCm à 80% contre 79% hier), surtout après avoir roulé plus de 50km à vélo et 400m D+ juste avant.

Bilan de la sortie :
Distance: 8,83 km
Temps: 49'39''
Allure Moy: 5'37''/km soit 10.68 km/h
FC Moy: 155 (80%)
FC Max: 170 (88%)
Dénivelé: +59m / -58m
connect.garmin.com/modern/activity/2715667900

Attention : Spoiler !

Heureusement que je bosse demain ... repos sportif du coup :lol:

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous ! :)
par Patrick57

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 6 mois #499627
Bravo pour tes entraînements Patrick57 :)
par

Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2018, le semi c'est fait, la course nature aussi

Posted il y a 6 ans 6 mois #499635
Pas mal cette nouvelle activité Patrick ;)
Sympa le cumul des deux.
En tout cas, on voit que tu y prends plaisir :)
Par contre, c'est vrai que dés qu'il fait beau, on a pleins d'obstacles :P
Bonne récup.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes