Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet Patrick57: 2018, et un nouveau semi de fait, un :)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500898
Excellent
par 67st26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vegrun78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 81
Réponse de vegrun78 sur le sujet Patrick57: 2018, et un nouveau semi de fait, un :)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500899
Felicitations patrick pour cette course en plus dans des conditions difficiles chaleur, ravitos minables.
Le travail porte bien ses fruits.
C'est vrai que pour les ravitos on voit vraiment des abérations parfois.
Le travail porte bien ses fruits.
C'est vrai que pour les ravitos on voit vraiment des abérations parfois.
par vegrun78
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Patrick57: 2018, et un nouveau semi de fait, un :)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500911
Bravo pour ta course.
Vu les ravitos que tu as eu, tu étais donc en semi-autonomie.
Conclusion : tu es prêt pour le trail
Vu les ravitos que tu as eu, tu étais donc en semi-autonomie.
Conclusion : tu es prêt pour le trail
par Olrik
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, et un nouveau semi de fait, un :)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500953
@Alex, Gustavo, Stéph: merci !
@Sylvain: merci ! C'est dingue hein cette année ? ... Tu veux connaitre ma prochaine pour l'éviter ?
@Pierre: merci ! ... pour les ravitos, c'était une surprise au fur et à mesure, si on l'avait sû avant, pas sûr qu'il y aurait eu autant de participants par cette chaleur $
@Olivier: merci ! Pas mécontent du chrono finalement oui J'ai beau chercher, je n'arrive toujours pas à comprendre leur (non)gestion des ravitos ... hormis problème budgétaire (la seule raison, non pas valable, mais qui tienne la route)
@Philippe: merci !
Semaine démarrée avec un footing tranquille à l'aube hier matin:) Le cardio est celui du poignet (je n'avais pas serré la montre). Sensations globales correctes après le semi du we
connect.garmin.com/modern/activity/2823765755
Demain matin, il sera l'heure d'étrenner mes nouvelles Altra Torin 3.0
Bonne fin de soirée et de semaine à tous !
@Sylvain: merci ! C'est dingue hein cette année ? ... Tu veux connaitre ma prochaine pour l'éviter ?
@Pierre: merci ! ... pour les ravitos, c'était une surprise au fur et à mesure, si on l'avait sû avant, pas sûr qu'il y aurait eu autant de participants par cette chaleur $
@Olivier: merci ! Pas mécontent du chrono finalement oui J'ai beau chercher, je n'arrive toujours pas à comprendre leur (non)gestion des ravitos ... hormis problème budgétaire (la seule raison, non pas valable, mais qui tienne la route)
@Philippe: merci !
Semaine démarrée avec un footing tranquille à l'aube hier matin:) Le cardio est celui du poignet (je n'avais pas serré la montre). Sensations globales correctes après le semi du we
connect.garmin.com/modern/activity/2823765755
Demain matin, il sera l'heure d'étrenner mes nouvelles Altra Torin 3.0
Bonne fin de soirée et de semaine à tous !
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Patrick57: 2018, et un nouveau semi de fait, un :)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500984
Ah chouette, bientôt ton premier essai des Torin ... n'oublie pas, drop zéro = cool Raoul pendant qq sorties ... même si tu te sens bien dedans, n'abuses pas.
ça se passe bien la récup ? félicitations pour la course
ça se passe bien la récup ? félicitations pour la course
par oeufmollet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, et un nouveau semi de fait, un :)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500993
Merci Loïc !
Tout va bien pour la récup, merci
J'y étais cool, pas de souci, mais comme j'étais vraiment bien dedans, j'ai fait un peu plus long que prévu pour un démarrage.
Voilà donc un rapide débrief de ma première sortie
Très bonne impression globale, un drop 0mm mais qui ne m'a posé aucun souci C'est sans doute lié au fait que je cours déjà avec des Skechers en drop 4mm. Le genou s'est plutôt bien comporté (un peu normal vu qu'elles sont neuves), même si une petite gêne est réapparue en fin de séance.
J'ai choisi un terrain plat avec un parcours autour du lac + A/R.
Au départ, j'avais prévu de faire 30' puis d'enchainer 30' avec les Skechers, mais comme j'étais bien, j'ai préféré faire un second tour de lac tout en limitant la séance à 45' environ. C'est vraiment le panard !!
connect.garmin.com/modern/activity/2828727681
Je vais alterner cette paire avec mes Skechers pendant qq semaines, le temps que la transition se fasse en douceur (et je l'espère, sans douleur). Pour le moment je vais me limiter à une séance semaine, puis je passerai à 2 le mois prochain je pense. Pour les autres sorties, j'utiliserai les Skechers et les NB (toutes 2 en fin de vie) encore quelque temps, le temps de m'habituer à une seconde nouvelle paire (peut-être Brooks Pureflow que j'essaierai ce we ... mon revendeur vient de les recevoir ).
Tout va bien pour la récup, merci
J'y étais cool, pas de souci, mais comme j'étais vraiment bien dedans, j'ai fait un peu plus long que prévu pour un démarrage.
Voilà donc un rapide débrief de ma première sortie
Très bonne impression globale, un drop 0mm mais qui ne m'a posé aucun souci C'est sans doute lié au fait que je cours déjà avec des Skechers en drop 4mm. Le genou s'est plutôt bien comporté (un peu normal vu qu'elles sont neuves), même si une petite gêne est réapparue en fin de séance.
J'ai choisi un terrain plat avec un parcours autour du lac + A/R.
Au départ, j'avais prévu de faire 30' puis d'enchainer 30' avec les Skechers, mais comme j'étais bien, j'ai préféré faire un second tour de lac tout en limitant la séance à 45' environ. C'est vraiment le panard !!
connect.garmin.com/modern/activity/2828727681
Je vais alterner cette paire avec mes Skechers pendant qq semaines, le temps que la transition se fasse en douceur (et je l'espère, sans douleur). Pour le moment je vais me limiter à une séance semaine, puis je passerai à 2 le mois prochain je pense. Pour les autres sorties, j'utiliserai les Skechers et les NB (toutes 2 en fin de vie) encore quelque temps, le temps de m'habituer à une seconde nouvelle paire (peut-être Brooks Pureflow que j'essaierai ce we ... mon revendeur vient de les recevoir ).
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Patrick57.
Temps de génération de la page : 0.329 secondes