S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #264437
Ça fait bizarre de voir une sortie de 45' sur ton suivi Pat´ :laugh:
Tes deux sorties du week end sont limite hors norme :blink: 44km en deux jours B)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #264439
Ton descriptif me rappelle qqs souvenirs...
Perso, je vais faire comme toutes les courses auxquelles j'ai participé : aucun repérage, mais ça, c'est mon côté stressé :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, encore une grosse séance et une belle semaine...avec un kmtrage de mammouth pour une semaine light...

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #264444
frantz54123 écrit:

Ton descriptif me rappelle qqs souvenirs...
Perso, je vais faire comme toutes les courses auxquelles j'ai participé : aucun repérage, mais ça, c'est mon côté stressé :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, encore une grosse séance et une belle semaine...avec un kmtrage de mammouth pour une semaine light...

Pour le parcours du marathon de Paris, j'ai bien eu le temps de le repérer :P c'était ma tactique :laugh:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #264454
Merci :)

@Fred: :laugh: c'était ma punition du jour ... ne pas dépasser (ou de très peu) l'EF au programme, vu le "très léger" débordement d'hier ;) ... ben oui du coup trop gros WE :blush: (mais ça va, j'encaisse bien ;) )

@François: disons que là, comme on court à domicile, on peut se permettre ce repérage ;) ... tant qu'à faire une STL, autant qu'elle soit doublement utile ;) ... sinon pas de répérage non plus pour les autres courses ;)

@Fabrice: nul doute qu'en 2014 tu auras ta revanche ;)

Bonne fin de soirée à tout le monde :) ---> dodo
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #264465
Dire que tu enchaînes par un footing le lendemain de ta STL, c'est la ou je mesure la différence avec moi, j'en serai incapable vu les courbatures !

Pour l'instant tu as une super prepa, une belle progressivité et bcq d'aisance a encaisser les km, un cardio au top de quoi gonfler la confiance
par naucala

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #264504
Bravo pour tes différentes sorties, le travail semble payer !

Bon courage pour ta séance de 800, mon collègue en a bien bavé hier.
Tu dois les faire en combien ?
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes