S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263195
Knau80 écrit:

Concernant tes fractions au seuil, tu ne mets jamais les FC Patrick, Pourquoi ? (oui, je suis curieux et indiscret :laugh: )
Sinon comme d'hab', bien belle séance !

Ca sert à rien, sa FCM est sous estimée de... pas mal :laugh:
C'est quand même agréable de courir par ce temps hein? Les sensations sont nettement meilleures.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263203
Salut Patrick ;)

Toujours de belles séances !! La forme et le moral sont présents, je suis heureux pour toi :)
par james20

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263212
coucou Patrick,

une bien belle séance et des allures au seuil bien sympa !!

La forme est là pourvu qu'elle reste !!
par Maclad

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263379
quel progression constante depuis le debut du plan et tu sembles bien en forme en ce moment. Belle séance au seuil
par naucala

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263380
Merci pour vos messages ! :cheer:

@François: oui tu as vu juste, j'avais fait ma première session de vma (2x5x400m) au Parc et j'en avais bien bavé effectivement. ... j'avais une petite revanche à prendre ;) Je n'étais pas à l'agonie mais je n'aurais pas tenu 15' à la même allure moyenne ;) (la question que je me pose, aurais-je tenu à 4'20" ? :unsure: ) Pour les km hebdo, je ne fait que suivre le plan ... à la Lorraine :P (au final ça va tendre aux alentours de 70km en 4 sorties je pense)

@Fred: je vais renseigner ma FCM de ce pas, désolé pour l'oubli :blush: (c'est un beau bug sur GC, je ne savais même pas)
Forcément, je dépasse mon seuil, puisque je cours plus vite que prévu ... en prenant en compte le %vma (il n'y a qu'en EF que j'essaie de respecter la FC ;) )

@Air1: peut-être bien que oui, peut-être bien que non :huh: Oui, je préfère de loin le temps d'hier à celui de la semaine passée ;)

@james20 et William: oui merci. Le moral et la forme sont bien là actuellement, pourvu qu'elle tienne encore 1 mois (on est le 13/09, ce sera le 13/10 ;) )

@Jérôme: merci aussi, pourvu que ça dure ;) (on a posté au même moment d'où mon edit ;) )
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Patrick57.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263478
suis pas trop sur le forum en ce moment mais je constate que ca bosse serieux serieux par ici bonne continuation a toi ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes