S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #262835
Ici il commence à faire bien sombre autour de 20h environ en ce moment :(

François, c'était pareil plus au nord :p ... c'est aussi pour ça que j'ai décidé de reporter ma séance à demain (sortie travail un peu tardive + pluie + semaine allégée me permettent de décaler ma sortie d'un jour ;) ... en espérant que ce sera plus calme demain soir).

Bonne fin de soirée :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #262884
Patrick57 écrit:

Ici il commence à faire bien sombre autour de 20h environ en ce moment :(

François, c'était pareil plus au nord :p ... c'est aussi pour ça que j'ai décidé de reporter ma séance à demain (sortie travail un peu tardive + pluie + semaine allégée me permettent de décaler ma sortie d'un jour ;) ... en espérant que ce sera plus calme demain soir).

Bonne fin de soirée :)

Ben moi, je suis sorti quand même en pensant au marathon et me disant "S'il pleut le jour de la course, tu ne la décaleras pas...alors au jus !"

PS : pour l'instant ils annoncent de la pluie pour dimanche, donc on risque de se préparer dans les conditions ad hoc :(

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #262886
j'espère que tu auras un temps pas trop pourri ce soir !!
par Maclad

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263064
Alors ce seuil? J'ai pas réussi à éviter le noir (et les moucherons en meute) et toi?
par Air1

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263070
Air1 écrit:

Alors ce seuil? J'ai pas réussi à éviter le noir (et les moucherons en meute) et toi?

ça fait des protéines !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #263083
ça va bientôt arriver!! j'ai vu Patrick passer sur GC B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes