S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #261673
Merci à tous :)

@François: pas de souci, la plaisir est partagé :p :laugh:

@Fabrice: disons que je fais mes séances de seuil en%vma plutôt que de FCM, ceci explique peut-être celà ;)
Pour ce we, j'avais EF aujourd'hui et SL demain bien évidemment ;)

@Olivier: je peux t'assurer que je ne cours pas en dedans, mais alors pas du tout (je m'accorde des séances EF de vraie récup comme ce matin, mais pour la vma et le seuil, je suis à fond à fond à fond .... j'essaie quand-même d'éviter le gravier :p :laugh: ;)

@PHB: oui, ça m'est arrivé à deux reprises déjà :S
C'est ça le fait de tergiverser au départ .... et quand on a choisi et qu'il s'agit de lancer la bête, on le fait sans réfléchir ... et c'est trop tard, mais ce n'est pas grave ;)

@Air1: bienvenu au club aussi alors :P
J'ai osé mais je savais que ça allait être coton. Effectivement, il me reste encore des sorties de mammouth, que ce soit en seuil ou en SL/AS42 ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #261674
S5: séance 4: EF 1h

Petit footing bien sympa ce matin avec les collègues habituels du we, vraiment très cool, les jambes tournaient bien.
J'espère qu'il en sera de même demain ;)

Demain, ce sera SL en solo à nouveau. Au programme 2h00, avec 3km d'AS42 normalement .... et sous la pluie a priori.
Je pense faire le second circuit que je visais la semaine passée: A/R depuis chez moi, via le SQY en passant par Longeviile-Scy-le col de Lessy-Plappeville et BSM et retour sur Longeville (D+ de 300m au-moins je pense, le circuit étant très vallonné).

Total = 1h35'16" - 15.64km - allure moy = 6'06" - FC moy = 134 (69%) - FCMax = 167 (86%)
D: +155/-157m

Terrain: vallonné
Sensations: très bonnes

connect.garmin.com/activity/372081176

Prochaine séance prévue: SL 2h00

Bonne fin de soirée à tout le monde :)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #261684
Patrick57 écrit:

S5: séance 4: EF 1h

Total = 1h35'16"

tout est dit... :laugh: :laugh:

et pour demain SL de 2h ça veut dire que tu vas faire combien ? 3h ? :laugh:

bon ok elle était facile...

de très beaux ratios Patrick !!

3km d'AS42 sur une sortie de 2h ? ça fait peu non ? Remarques j'y connait pas grand chose...
par Maclad

Posted il y a 11 ans 2 mois #261695
Merci William :)

Ben oui, on a encore rencontré quelqu'un au retour dans le fort (lui fera le marathon par équipe, donc environ 10k). Du coup, hop 2 tours et 15' de rabe :whistle: Cela dit, vu l'allure, c'était vraiment très cool (d'ailleurs, j'ai rarement une FCmoy<70% sur une sortie ! ;) ).

Pour demain, c'est 2h au programme, ça risque de déborder un peu effectivement (j'estime le parcours prévu à 25 bornes environ). C'est vrai que 3km d'AS42 c'est peu sur la distance, mais c'est ce qui est au programme. Vu que le parcours est assez vallonné, je verrai bien, comment, et surtout où, réaliser cette partie AS42 ;)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #261703
Sacré programme demain !!! Certes peu d'AS42, mais alors quel D+ !!! Se coltiner le Saint Quentin quand on est sensé reter en EF, c'est délicat ;)

Demain, j'aurai encore moins d'AS42 que toi, je n'aurai "que" 2h à 70/75%...J'aurais l'impression de commencer ma semaine d'assimilation, puisque j'ai déjà fait 2 séances de 2h, mais avec 9 et 11km d'AS42 :laugh:

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #261788
frantz54123 écrit:

Sacré programme demain !!! Certes peu d'AS42, mais alors quel D+ !!! Se coltiner le Saint Quentin quand on est sensé reter en EF, c'est délicat ;)

Demain, j'aurai encore moins d'AS42 que toi, je n'aurai "que" 2h à 70/75%...J'aurais l'impression de commencer ma semaine d'assimilation, puisque j'ai déjà fait 2 séances de 2h, mais avec 9 et 11km d'AS42 :laugh:

il l'a monté trop vite sans s'en rendre compte qu'il etait déja arrivé au sommet, avec beaucoup d'aisance. Il tient la forme patrick et le tout en discutant ! il est bien affuté.

Je finissais ma sortie VTT et je suis tombé sur Patrick et j'ai donc fait la montée avec lui histoire de papoter.
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes