Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260831Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260840je veux bien croire que tu en ais baver au vu de la séance surtout s'il faisait chaud !!
Une bonne séance de seuil ça pique mais ça reste plus supportable que de la VMA longue donc je te dirais banco !! Après pour l'ordre des séances, aucune idée...
Bonne suite !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260858Je trouve la proposition de Air1 intéressante avec la majorité des 800 au seuil puis les 2 ou 3 derniers à l'allure théorique.
En tout cas, même si tu as ralenti, tu les as tenu malgré la chaleur ! Bravo pour ça
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #261197Cardio cardio je pense que la il te fait mal au moral car tu le vois un peu haut mais ce qui est normal chaleur/ repetition de km et km donc avec la fatigue ca grimpe un peu bref ce petit appareil tu dois pouvoir l'oublier et travailler au sensations
Bref moi je l'oublie depuis plusieur semaine et je ne me porte pas plus mal Par contre je vais le remettre pour les seance de recup ou coo lcool afin de ne pas chercher a aller vite mais bien etre en vrai recup
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #261273Personnellement je trouve que tu t'en ai pas mal sortie du tout .
Cardio cardio je pense que la il te fait mal au moral car tu le vois un peu haut mais ce qui est normal chaleur/ repetition de km et km donc avec la fatigue ca grimpe un peu bref ce petit appareil tu dois pouvoir l'oublier et travailler au sensations
Bref moi je l'oublie depuis plusieur semaine et je ne me porte pas plus mal Par contre je vais le remettre pour les seance de recup ou coo lcool afin de ne pas chercher a aller vite mais bien etre en vrai recup
C'est là qu'on reconnait les vrais capistes, ceux qui ont du métier...Ils peuvent facilement oublier le cardio...Si sur piste, je ne le regarde jamais, c'est + dur sur route, il faut avouer
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #261469@Fred et William: vu ce que j'ai enduré hier sur mon 2x12' (certes avec la chaleur et après une bonne journée de travail), le 2x15' ne sera pas une partie de plaisir Mais ce sera bien plus plaisant que de me farcir 20 tours de stade à une allure de dingue
@Air1: non je n'ai pas de 3x9' au programme (il me reste 2x10' et 3x10' au programme et 2x1000m la dernière semaine). L'idée de faire les 800m au seuil plutôt qu'en vma m'avait traversé l'esprit. Le faire en mix, pourquoi pas, je vais y cogiter aussi Merci pour l'idée
@Sylvain: d'autres idées ? Comme dit à Air1, c'est une bonne idée le mix seuil/vma, je vais y cogiter
@Olivier et François: je n'avais pas de cardio l'an dernier, juste un simple chrono (+ un podomètre) et je régulais mon allure comme je pouvais (donc aux sensations ) Cela dit, je ne suivais pas non plus ce programme de doux dingue