S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #260439
frantz54123 écrit:

Super semaine une fois de + Pat !!!!!
Tu sais bien que je suis moins raisonnable que Fab...Je trouve dommage que tu ne partes pas pour faire mieux que l'an dernier, d'autant que tu sembles tenir une super forme ;)

et +1 ;) tes seances devraient te permettre de réaliser un temps superieur a celui que visiblement tu espere ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #260443
je suis passé le long du canal en VTT vers les 10h - 10h30 et je ne t'ai pas croisé. Malgré la reprise du travail tu as fait une belle semaine et surtout toujours autour des 80/90km, c'est impressionnant ! et pour les 4'40 faut voir fin septembre si c'est jouable
par naucala

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #260498
christine57 écrit:

je vois souvent un grand gaillard courir à montigny , peut etre toi :-)

Il doit avoir erreur, Patrick n'est pas un géant, pas petit non plus, dans la moyenne quoi :P

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #260568
RunningZap écrit:

christine57 écrit:

je vois souvent un grand gaillard courir à montigny , peut etre toi :-)

Il doit avoir erreur, Patrick n'est pas un géant, pas petit non plus, dans la moyenne quoi :P

Tu verras Pat en page 226 du suivi de Fab (en bleu ciel)...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #260570
Merci pour vos messages ! :)

@Christine57: ah non ce n'est pas moi, pas très grand et pas souvent à Montigny (parfois le dimanche, le long du canal seulement)

@William: merci, oui je table sur 4'45" pour le moment, l'avenir me dira si je peux "oser" plus vite :p
Pour le planning, c'est métro, boulot, cap, dodo ... en provience :p :laugh: C'est clair que la période prépa marathon est très chronophage, mais je psoitive, ça ne dure que 10 semaines ;) J'esaierai ed passer demain soir après la séance de vma .... s'il me reste qq forces :laugh: :silly:

@Air1: oui, une énorme séance encore au programme demain (je n'ai jamais fait de séance de vma aussi longue ... masi je commence à voir le bout du tunnel car il ne m'en restera plus qu'une .... mais quelle séance !! (10x800m :blink: :silly: :S )

@Olivier: je croise les doigts pour que tu dises vrai ;) J'espère bien atteindre mon objectif de 3h20, mais je reste réaliste au vu de mes sensations lors de cette prépa (il me reste 4 semaines de travail, on verra bien à l'issue où j'en suis ;))

@Jéröme: parti vers 9h45, j'ai dû atteindre le canal vers 10h10 environ puis je suis passé sur l'autre rive (celle sans barrières) pour le trajet aller. J'ai croisé pas mal de vvtistes sur ce côté, tu ne devais pas en faire partie visiblement ;) Pas grave ;)
Tu as raison pour le km hebdo. J'ai réduit l'EF, mais comme les séances de vma et de seuil sont plus conséquentes, on aboutit à un km identique ou proche ... et ça risque d'être pareil cette semaine encore :huh:
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #260572
8km de VMA, tu vas fumer de partout :ohmy: :dry: :laugh:

Bon courage pour demain!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes