Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260285
encore une grosse sortie .
.
les allures AS42 me laissent juste ............. rêveur
.
les allures AS42 me laissent juste ............. rêveur
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260293
Sacrée séance, bravo.
Pour la séance de VMA de mardi, ça me paraît un peu risqué si ton quadri te tiraille toujours.
Pour la séance de VMA de mardi, ça me paraît un peu risqué si ton quadri te tiraille toujours.
par jeckx
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260294
Merci pour vos messages !
... ça va trop vite les posts ce soir, pas le temps de lire les autres suivis que déjà ça répond sur le sien
@Fabrice: c'est clair que le 4'45" était l'allure qui m'allait bien ce matin, 4'40" me parait trop optimiste pour pouvoir le tenir sur la distance
@Chris: oui les semaines se suivent ... et se ressemblent pour le moment côté km (encore une comme ça et la suivante sera un peu plus light, pas de vma, une sortie seuil et une SL plus courtes ) Pour le RAC, j'ai essayé de ne pas trop perdre d'allure sachant que j'ai globalement tout le D+ de ma sortie à faire à ce moment là (ça me permet de jouer sur le mental par rapport à la fatigue cumulée de la séance )
@François: merci mais pour le moment je ne me sens pas capable de tenir 4'40" sur la distance. J'ai peur que si je pars trop vite, je vais finir par le payer très cher. Mais si le jour de la course j'ai les jambes, je le tenterai
L'an passé ma moyenne était de 4'52" environ (ce qui fait 4'45" en course environ en prenant en compte les arrêts ravitos). Si j'arrive à réitérer cette perf, j'en serai déjà très content. Il reste encore 6 semaines (dont 3-4 de gros travail), je vais continuer et tout faire pour mieux faire, mais je reste conscient de la difficulté de la tâche
@Fabrice: si seulement tu pouvais dire vrai
Edit
vous postez trop vite
@Raphaël: si tu tiens 4'10-4'15 en AS21 comme tu y arrives en ce moment, tu verrais que 4'40-4'45 sont très largement faisables en AS42 ... Or moi, j'ai une AS21 de 4'30-4'35 environ je pense
@Jeckx: oui tu as raison, je verrai mardi ce qu'il en est pendant la partie échauffement et j'adapterai l'allure en conséquence ,)
Sur ce ----> dodo
Bonne nuit à tout le monde
... ça va trop vite les posts ce soir, pas le temps de lire les autres suivis que déjà ça répond sur le sien
@Fabrice: c'est clair que le 4'45" était l'allure qui m'allait bien ce matin, 4'40" me parait trop optimiste pour pouvoir le tenir sur la distance
@Chris: oui les semaines se suivent ... et se ressemblent pour le moment côté km (encore une comme ça et la suivante sera un peu plus light, pas de vma, une sortie seuil et une SL plus courtes ) Pour le RAC, j'ai essayé de ne pas trop perdre d'allure sachant que j'ai globalement tout le D+ de ma sortie à faire à ce moment là (ça me permet de jouer sur le mental par rapport à la fatigue cumulée de la séance )
@François: merci mais pour le moment je ne me sens pas capable de tenir 4'40" sur la distance. J'ai peur que si je pars trop vite, je vais finir par le payer très cher. Mais si le jour de la course j'ai les jambes, je le tenterai
L'an passé ma moyenne était de 4'52" environ (ce qui fait 4'45" en course environ en prenant en compte les arrêts ravitos). Si j'arrive à réitérer cette perf, j'en serai déjà très content. Il reste encore 6 semaines (dont 3-4 de gros travail), je vais continuer et tout faire pour mieux faire, mais je reste conscient de la difficulté de la tâche
@Fabrice: si seulement tu pouvais dire vrai
Edit
vous postez trop vite
@Raphaël: si tu tiens 4'10-4'15 en AS21 comme tu y arrives en ce moment, tu verrais que 4'40-4'45 sont très largement faisables en AS42 ... Or moi, j'ai une AS21 de 4'30-4'35 environ je pense
@Jeckx: oui tu as raison, je verrai mardi ce qu'il en est pendant la partie échauffement et j'adapterai l'allure en conséquence ,)
Sur ce ----> dodo
Bonne nuit à tout le monde
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Patrick57.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260304
je vois souvent un grand gaillard courir à montigny , peut etre toi
par christine57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260334
Salut Patrick,
toujours sympa tes petites sorties dis moi !
4'45" ça se tient je pense au vu de tes séances.
ça m'impressionne toujours de voir le nombre de séances que vous arrivez à encaisser toi et François. Et niveau planning comment vous arrivez à vous organiser ?
Impatient de voir ta séance de VMA.
toujours sympa tes petites sorties dis moi !
4'45" ça se tient je pense au vu de tes séances.
ça m'impressionne toujours de voir le nombre de séances que vous arrivez à encaisser toi et François. Et niveau planning comment vous arrivez à vous organiser ?
Impatient de voir ta séance de VMA.
par Maclad
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #260340
Patrick57 écrit:
Ca va faire une grosse seance alors. Repose toi bien aujourd'hui ,)Merci Air1 !
J'espère bien que le km va payer et compenser mon manque de vitesse de base
Pour les 8x800, c'est comme la semaine passée, j'essaierai de les faire aux alentours de 3'16" (ou un peu moins .... mais sans le déluge normalement )
Ma journée de repos de demain me fera du bien
par Air1
Temps de génération de la page : 0.354 secondes