Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Superbe sortie même oui !!!
Bravo Olivier !
J'espère que ça s'améliore de ton côté
Ce we, j'ai vu un reportage à la tv et lu un article dans le repu au sujet des loups qui vagabondent dans ta commune même
Ils n'ont qu'à bien se tenir, le sam est de retour !
Prudence tout de même
Bravo Olivier !
J'espère que ça s'améliore de ton côté
Ce we, j'ai vu un reportage à la tv et lu un article dans le repu au sujet des loups qui vagabondent dans ta commune même
Ils n'ont qu'à bien se tenir, le sam est de retour !
Prudence tout de même
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci a vous tous pour votre soutien voila la sortie de lundi en terrain trail vallonée mais pas avec de tres tres grosse cote comme hier
BILAN : 11,480 km en 1h pour un d+ de 165m pour ma part et de 206 pour garmin soit 5'13 au km donc la le sam est comptent car après les grosses cotes de dimanche c'etait pas gagne de maintenir un ryhme sur un terrain tres vallonée comme sur cette seance surtout en terrain de montagne
profil de ce lundi
la c'est partie pour 1h15 avec 15' au train apres 45mn et retour au calme de 15'
uoai le loup doit pas etre tres loin mais pour le voir faudrait passer la nuit a l'affut c'est certainement moins dangereux que certains humains cette jolie petite bebette
BILAN : 11,480 km en 1h pour un d+ de 165m pour ma part et de 206 pour garmin soit 5'13 au km donc la le sam est comptent car après les grosses cotes de dimanche c'etait pas gagne de maintenir un ryhme sur un terrain tres vallonée comme sur cette seance surtout en terrain de montagne
profil de ce lundi
la c'est partie pour 1h15 avec 15' au train apres 45mn et retour au calme de 15'
uoai le loup doit pas etre tres loin mais pour le voir faudrait passer la nuit a l'affut c'est certainement moins dangereux que certains humains cette jolie petite bebette
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par samoyede.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou Olivier,
sacrées sorties en effet !!
c'est vraiment surprenant cette différence de D+ en Garmin et Openrunner... Lequel est le plus fiable ? Openrunner ?
bonne continuation !
sacrées sorties en effet !!
c'est vraiment surprenant cette différence de D+ en Garmin et Openrunner... Lequel est le plus fiable ? Openrunner ?
bonne continuation !
par Maclad
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Oui le Sam est de retour! Très belle séance !
par RunningZap
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
belle sortie avec du rythme de quoi ce faire bien plaisir, les sensations semblent revenir rapidement
par naucala
Temps de génération de la page : 0.273 secondes