Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
allez voila le d+ du jours
bilan 15.810 km en 1h35'47" et un d+ de 595m pour moi et 575 pour garmin soit 6'04" au km (9.9km/h)
Après 1.4 km de descente en mode touriste une belle montée de 4.06km a 9.9% de moyenne et 690m a 4.7%de moyenne pour finir soit 4.750km a 8.8% de moyenne la vitesse de montée etant de 8.01 km/h faut dire qu'il y a de beau passage a + de 15% sur single avec pierre racine du vrai terrain montagne
ensuite on redescend pour remonter juste en face sur 2.4km a 9%de moyenne et avec un beau coup de c... a 20%
Ensuite direction voiture en descente a 12.120km/h
BILAN SEMAINE: 60.04km en 5h31'23" d+1002m en terrain montagne et 1065 pour garmin qui tient compte d'un denivellé sur la sortie au bord du canal
bilan 15.810 km en 1h35'47" et un d+ de 595m pour moi et 575 pour garmin soit 6'04" au km (9.9km/h)
Après 1.4 km de descente en mode touriste une belle montée de 4.06km a 9.9% de moyenne et 690m a 4.7%de moyenne pour finir soit 4.750km a 8.8% de moyenne la vitesse de montée etant de 8.01 km/h faut dire qu'il y a de beau passage a + de 15% sur single avec pierre racine du vrai terrain montagne
ensuite on redescend pour remonter juste en face sur 2.4km a 9%de moyenne et avec un beau coup de c... a 20%
Ensuite direction voiture en descente a 12.120km/h
BILAN SEMAINE: 60.04km en 5h31'23" d+1002m en terrain montagne et 1065 pour garmin qui tient compte d'un denivellé sur la sortie au bord du canal
par samoyede
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
samoyede écrit:
Merci à notre office du tourisme lorrain
Tu as encore fait une sortie de dingue Olivier !!! Bravo à toi !!!!!!
photo trouve sur le net du premier passage au sommet de ce matin
Merci à notre office du tourisme lorrain
Tu as encore fait une sortie de dingue Olivier !!! Bravo à toi !!!!!!
par frantz54123
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Quelle sortie encore Olivier !
Ca y est tu es reparti comme en 40 comme on dit
Faire une sortie sur tes terres sera avec grand plaisir, mais tu comprendras aisément qu'en l'état actuel des choses, c'est difficilement faisable pour moi (je déguste trop sur des sorties avec dénivellé, je l'ai encore constaté lors de ma dernière sortie trail avec Jérôme et Laurent à Noël). Mais promis, dès que ça va mieux je te tiens au courant (j'espère qu'on arrivera à s'organiser qq chose en mai/juin par exemple).
Ca y est tu es reparti comme en 40 comme on dit
Faire une sortie sur tes terres sera avec grand plaisir, mais tu comprendras aisément qu'en l'état actuel des choses, c'est difficilement faisable pour moi (je déguste trop sur des sorties avec dénivellé, je l'ai encore constaté lors de ma dernière sortie trail avec Jérôme et Laurent à Noël). Mais promis, dès que ça va mieux je te tiens au courant (j'espère qu'on arrivera à s'organiser qq chose en mai/juin par exemple).
par Patrick57
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
belle sortie d'ailleurs j'en profite pour te faire part du trail des roches à dabo de 26km 700D+ ou un 14km, je crois que tu n'es pas loin
par naucala
Temps de génération de la page : 0.325 secondes