Le CR est la
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #366217
c'est un peu normal avec la semaine que tu t'es envoyé, il faut assimiler cette semaine de travail pour repartir à bloc
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #366268
naucala écrit:
comme dit au tel jusque fin juin je vais surtout tenter de me concentrer sur les kilomètres et le d+ Après on remettra certainement un peu de rythme mais la je m'en fous un peu objectif être de plus en plus à l'aise sur des sorties longues surtout que le l'infernal 72 me titille vraiment va falloir que je me décide si je souhaite avoir une place sur un des trails long du coin
c'est un peu normal avec la semaine que tu t'es envoyé, il faut assimiler cette semaine de travail pour repartir à bloc
comme dit au tel jusque fin juin je vais surtout tenter de me concentrer sur les kilomètres et le d+ Après on remettra certainement un peu de rythme mais la je m'en fous un peu objectif être de plus en plus à l'aise sur des sorties longues surtout que le l'infernal 72 me titille vraiment va falloir que je me décide si je souhaite avoir une place sur un des trails long du coin
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par samoyede.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #366285
Bonjour Sam
Je constate que tu as pas beaucoup coupé depuis ta dernière course
Tu enchaines les sorties avec un total qui frise la démence
Tu mérites bien un peu de repos
Repose toi bien avant de faire tes sorties lights bonne continuation
Je constate que tu as pas beaucoup coupé depuis ta dernière course
Tu enchaines les sorties avec un total qui frise la démence
Tu mérites bien un peu de repos
Repose toi bien avant de faire tes sorties lights bonne continuation
par chris55
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #366302
Bonne récup! ça va te faire du bien
par Yomaka
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #366526
bon ben premiere sortie de la semaine hier mais un peu moins sage que prévue
alors que je part avec de bonne intention cool cool cool je ne sais pas pourquoi je descide de prendre un circuit réalisé le 25 janvier qui doit normalement me permettre de mesurer mes progressions sur diverses portions et sur lequel j'avais realisé le tour en 1h04'39 / d+ 275m / 12km soit 11.1 km/h
3 jours de récup complète des jambons moyen et faut rien de plus que pour au bout d'un petit kilo pas satisfait des sensations je commence a me mettre en rythme et ça va continuer comme cela sur la boucle
bilan 1h02 / soit 2'39 de gagné soit 11.7 km/h Bon suis pas completement en rythme course mais la j'aurais pu répondre a diverse questions mais pas tenir une conversation
Bref suis assez satisfait et je me dit que kilo et d+ et de temps en temps une séance de rythme sont peu être la bonne formule pour moi
Franchement je pensais plutot avoir perdu de la vitesse sur ce genre de circuit mais visiblement ça n'en ai rien
demain normalement 2h30 env a 3h et du d+
alors que je part avec de bonne intention cool cool cool je ne sais pas pourquoi je descide de prendre un circuit réalisé le 25 janvier qui doit normalement me permettre de mesurer mes progressions sur diverses portions et sur lequel j'avais realisé le tour en 1h04'39 / d+ 275m / 12km soit 11.1 km/h
3 jours de récup complète des jambons moyen et faut rien de plus que pour au bout d'un petit kilo pas satisfait des sensations je commence a me mettre en rythme et ça va continuer comme cela sur la boucle
bilan 1h02 / soit 2'39 de gagné soit 11.7 km/h Bon suis pas completement en rythme course mais la j'aurais pu répondre a diverse questions mais pas tenir une conversation
Bref suis assez satisfait et je me dit que kilo et d+ et de temps en temps une séance de rythme sont peu être la bonne formule pour moi
Franchement je pensais plutot avoir perdu de la vitesse sur ce genre de circuit mais visiblement ça n'en ai rien
demain normalement 2h30 env a 3h et du d+
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par samoyede.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #366574
Tu sais pas être sage toi.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.298 secondes