Le CR est la
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 5 mois #366968Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 5 mois #367005bilan 2h38'11"/ d+ 861/ 21.84 km
bon ben la les jambons vont pas trop trop mal . normalement aux environs de 1h30 ce soir en fonctions de mes sensations mais de toute façon en mode ballade cool
bon j'ai essaye de vous mettre la courbe du d+ mais ce matin ça veut pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 5 mois #367006en gros, c'est ce que je fais en 1 an...
bravo !!
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 5 mois #367013En tout cas la semaine commence fort avec pas mal de kilomètre et de D+ !
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 5 mois #367111Cela n'a pas tenu longtemps çà, hein... c'est la direction que je vais prendre augmenter mes temps de sortie et km à la semaine tranquillou pour s'habituer à tenir longtemps en course sans souffrir comme pas possible
Mais franchement tu enchaînes bien, il n'y a pas à dire.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 5 mois #367171samoyede écrit:
Cela n'a pas tenu longtemps çà, hein... c'est la direction que je vais prendre augmenter mes temps de sortie et km à la semaine tranquillou pour s'habituer à tenir longtemps en course sans souffrir comme pas possible
Mais franchement tu enchaînes bien, il n'y a pas à dire.
Bon mais la depuis deux jours c'est un peu dur dur la grosse seance de d+ avec de fort % de cote laisse des traces
hier c'etait 1h08'36" / d+ 312 m / 11.25 km curieusement les jambons ne font pas trop mal malgrès la grosse séance du jours d'avant mais je suis lourd et scotche au sol
ce soir je sors un peu de mes montagnes pour réaliser une très petite sortie de 34' /5.77km /d+ 56 m
sortie qui me parait longue car sur route et avec des sensations très bof bof
bon une bonne nuit de sommeil et demain c'est 4h en mode rando course on cherche pas à aller vite mais juste à faire 4 heures surtout que ce sera la 5eme sortie de la filé .
bon le mal de jambes est du aussi que demain si je réalise a peu près la meme sortie que ma derniere sortie de 4h j'aurais pour le mois de mai env 320 km / 35h35 de course et un d+ 9800m et la il me semble que j'aurais explosé tout mes compteurs en une seul fois donc c'est un peu normal maintenant dans l'objectif de faire et je dis bien peu être le 50 km 2200d+ en juillet et le 72/3000d+ en septembre et ben va bien falloir passer par ce genre de semaine