S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 5 mois #366968
Jolie séance avec pas mal de rythme en plus. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 5 mois #367005
la séance de hier est passée de 2h a 2h38 et en séance de pure grimpe a travers la forets des que ça monte raide raide raide et ben on y va :) ;)

bilan 2h38'11"/ d+ 861/ 21.84 km ;)

bon ben la les jambons vont pas trop trop mal . normalement aux environs de 1h30 ce soir en fonctions de mes sensations mais de toute façon en mode ballade cool B) ;)

bon j'ai essaye de vous mettre la courbe du d+ mais ce matin ça veut pas :dry:
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par samoyede.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 5 mois #367006
861m de D+ ? :blink: :S

en gros, c'est ce que je fais en 1 an... :woohoo:

bravo !!
par Maclad

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 5 mois #367013
Finalement on était mauvaise langue la semaine dernière, c'était bien une semaine light !
En tout cas la semaine commence fort avec pas mal de kilomètre et de D+ !
par Hisoka88

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 5 mois #367111
samoyede écrit:

... c'est la direction que je vais prendre augmenter mes temps de sortie et km à la semaine tranquillou pour s'habituer à tenir longtemps en course sans souffrir comme pas possible :) ;)

Cela n'a pas tenu longtemps çà, hein :P

Mais franchement tu enchaînes bien, il n'y a pas à dire.
par jhs

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 5 mois #367171
jhs écrit:

samoyede écrit:

... c'est la direction que je vais prendre augmenter mes temps de sortie et km à la semaine tranquillou pour s'habituer à tenir longtemps en course sans souffrir comme pas possible :) ;)

Cela n'a pas tenu longtemps çà, hein :P

Mais franchement tu enchaînes bien, il n'y a pas à dire.

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: Bon mais la depuis deux jours c'est un peu dur dur la grosse seance de d+ avec de fort % de cote laisse des traces :side:

hier c'etait 1h08'36" / d+ 312 m / 11.25 km curieusement les jambons ne font pas trop mal malgrès la grosse séance du jours d'avant mais je suis lourd et scotche au sol :blink: :S :side:

ce soir je sors un peu de mes montagnes pour réaliser une très petite sortie de 34' /5.77km /d+ 56 m :lol: :lol:
sortie qui me parait longue car sur route et avec des sensations très bof bof :X

bon une bonne nuit de sommeil et demain c'est 4h en mode rando course on cherche pas à aller vite mais juste à faire 4 heures surtout que ce sera la 5eme sortie de la filé .

bon le mal de jambes est du aussi que demain si je réalise a peu près la meme sortie que ma derniere sortie de 4h j'aurais pour le mois de mai env 320 km / 35h35 de course et un d+ 9800m et la il me semble que j'aurais explosé tout mes compteurs en une seul fois :blink: donc c'est un peu normal :whistle: maintenant dans l'objectif de faire :evil: et je dis bien peu être le 50 km 2200d+ en juillet et le 72/3000d+ en septembre et ben va bien falloir passer par ce genre de semaine :S :silly:
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par samoyede.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes