Le CR est la
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #365395Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #365434+1Avec ce que tu t'envoies, pourquoi ne pas faire les deux courses ? Le 54km en guise de préparation de l'infernal ? Tu le places 4-5 semaines avant ça le ferait !
C'est clair que c'est une approche qui peut être sympa. Le premier tu le fais pour voir si tes leçons de niederbronn sont bien assimilées, tu valides bien tout tes protocoles (allures, progressivité, hydratation, nourriture) et tu envoies la même chose mais pour 20 bornes de plus au mois de septembre.
Là tu as de nouvelles infos, tu sais sur quoi bossé l'hiver prochain, et en 2016 ... tu exploses tout.
Franchement, moi à l'écrire, je trouve cela évident et ... facile.
Ok, ok, c'est bon, je sors ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #365490Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #365500y'a des grand fada par ici ca va pas non de me donner des idées pareilles ce sera [strike]le 52 ou[/strike] le 72 [strike]on verra[/strike]
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #365516y'a des grand fada par ici ca va pas non de me donner des idées pareilles ce sera le 52 ou le 72 on verra
maintenant monsieur choisis entre deux petites sorties tranquilles
je suis deçu
je sors.......................
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements
Posted il y a 9 ans 6 mois #36560532.420km/ 3h57' / 1139d+
j'essaye de joindre l'image du d+ mais impossible depuis hiers
bref demain normalement une sortie entre 1h30 et 2h en fonctions des jambons
Pièces jointes :