S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318197
Kodama écrit:

J'ai mal aux quadri rien qu'en regardant le profil alors j'imagine après avoir couru...
Bravo !

Pour moi, les dispos sont pour le moment :
- 26/27 juillet
- 23/24/30/31 août

De mon côté, dispos de juillet :
- 12 juillet
-19 et 20 juillet

Aout :
-09 aout

Je crois qu'on se croise Sylvain :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318216
C'est vrai que pendant les congés d'été ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus aisé pour trouver une date commune à tous.
Début septembre est peut être plus jouable ? A moins qu'on vise la Toussaint.
par Kodama

Réponse de naucala sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318469
si j'ai bien compris c'est pour courir dans les environs de dabo ? de mon coté je suis dispo les week end de juillet et les week end des mi-aout.

En tout cas Samoyede, si tu souhaites faire du D+ sur le saint quentin avec un guide en semaine ou week end on peut se planifier une sortie trail
par naucala

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318518
on parle de cet ete mais si cela arrange tous le monde on peu reculer un peu plus tard pas de soucis :) et si quelqu'un passe par la, pas de probleme si mon programme de préparation colle on y va ;)

@nocnoc dommage ca aurait ete sympa de se rencontrer peu etre a la prochaine normalement les cretes vosgienne mais j'hesite serieusement avec le trail de 56km 2400d+ je crois du haut koenigsbourg ;) oups pas sure de la maniere dont je l'ecris :blush: :P ;)

@naucala si je passe par chez toi pourquoi pas ;)
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par samoyede.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318573
Les crêtes vosgiennes ayant lieu le 24 août, on peut d'ores et déjà oublier cette date ;) (ou le 7 septembre si Olivier fait Le Trail du Haut-Koenigsbourg) Ce jour là il y aura aussi la Caldénacienne (si qq'un y va)

Le we des 13/14 septembre pourrait coller mais Sylvain a prévu son semi le 21 à Dombasle (et aussi François peut-être). Perso, les blancs bâtons à Mécleuves (peut-être) le même jour (et probablement le 28/09 la corrida de Montigny).
Et on arrive doucement au marathon de Metz (pour François) le 12/10. Si on prend en compte la coupure d'après marathon, on arrive déjà à la Toussaint.

Bref c'est pas encore gagné tout ça :S ... mais on ne désespère pas, on y croit !

Comme dit de mon côté, je vais voir ce que dit mon pied ce we et je vous dirai ce qu'il en est ;) (un we en juillet c'est possible pour moi mais j'aurai à peine repris la cap :S )

@Olivier: et toi tu préfèrerais faire cela à quel moment ?
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318682
Patrick pas de préfèrence particuliere :P ;)

bon après un lundi 40 mn recup a 10,7 km par heure B) et un mardi a 1h07' a 12.1 de moyenne avec des jambons plutot dur dur hier c'etait retours dans les grimpettes avec 10x 45" en cote de 16 -17% r descente :) Bon pas trop en dedans pour le coup :dry: :angry: ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes