Le CR est la
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route
Posted il y a 10 ans 4 mois #318197
Kodama écrit:
De mon côté, dispos de juillet :
- 12 juillet
-19 et 20 juillet
Aout :
-09 aout
Je crois qu'on se croise Sylvain
J'ai mal aux quadri rien qu'en regardant le profil alors j'imagine après avoir couru...
Bravo !
Pour moi, les dispos sont pour le moment :
- 26/27 juillet
- 23/24/30/31 août
De mon côté, dispos de juillet :
- 12 juillet
-19 et 20 juillet
Aout :
-09 aout
Je crois qu'on se croise Sylvain
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route
Posted il y a 10 ans 4 mois #318216
C'est vrai que pendant les congés d'été ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus aisé pour trouver une date commune à tous.
Début septembre est peut être plus jouable ? A moins qu'on vise la Toussaint.
Début septembre est peut être plus jouable ? A moins qu'on vise la Toussaint.
par Kodama
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route
Posted il y a 10 ans 4 mois #318469
si j'ai bien compris c'est pour courir dans les environs de dabo ? de mon coté je suis dispo les week end de juillet et les week end des mi-aout.
En tout cas Samoyede, si tu souhaites faire du D+ sur le saint quentin avec un guide en semaine ou week end on peut se planifier une sortie trail
En tout cas Samoyede, si tu souhaites faire du D+ sur le saint quentin avec un guide en semaine ou week end on peut se planifier une sortie trail
par naucala
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route
Posted il y a 10 ans 4 mois #318518
on parle de cet ete mais si cela arrange tous le monde on peu reculer un peu plus tard pas de soucis et si quelqu'un passe par la, pas de probleme si mon programme de préparation colle on y va
@nocnoc dommage ca aurait ete sympa de se rencontrer peu etre a la prochaine normalement les cretes vosgienne mais j'hesite serieusement avec le trail de 56km 2400d+ je crois du haut koenigsbourg oups pas sure de la maniere dont je l'ecris
@naucala si je passe par chez toi pourquoi pas
@nocnoc dommage ca aurait ete sympa de se rencontrer peu etre a la prochaine normalement les cretes vosgienne mais j'hesite serieusement avec le trail de 56km 2400d+ je crois du haut koenigsbourg oups pas sure de la maniere dont je l'ecris
@naucala si je passe par chez toi pourquoi pas
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par samoyede.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route
Posted il y a 10 ans 4 mois #318573
Les crêtes vosgiennes ayant lieu le 24 août, on peut d'ores et déjà oublier cette date (ou le 7 septembre si Olivier fait Le Trail du Haut-Koenigsbourg) Ce jour là il y aura aussi la Caldénacienne (si qq'un y va)
Le we des 13/14 septembre pourrait coller mais Sylvain a prévu son semi le 21 à Dombasle (et aussi François peut-être). Perso, les blancs bâtons à Mécleuves (peut-être) le même jour (et probablement le 28/09 la corrida de Montigny).
Et on arrive doucement au marathon de Metz (pour François) le 12/10. Si on prend en compte la coupure d'après marathon, on arrive déjà à la Toussaint.
Bref c'est pas encore gagné tout ça ... mais on ne désespère pas, on y croit !
Comme dit de mon côté, je vais voir ce que dit mon pied ce we et je vous dirai ce qu'il en est (un we en juillet c'est possible pour moi mais j'aurai à peine repris la cap )
@Olivier: et toi tu préfèrerais faire cela à quel moment ?
Le we des 13/14 septembre pourrait coller mais Sylvain a prévu son semi le 21 à Dombasle (et aussi François peut-être). Perso, les blancs bâtons à Mécleuves (peut-être) le même jour (et probablement le 28/09 la corrida de Montigny).
Et on arrive doucement au marathon de Metz (pour François) le 12/10. Si on prend en compte la coupure d'après marathon, on arrive déjà à la Toussaint.
Bref c'est pas encore gagné tout ça ... mais on ne désespère pas, on y croit !
Comme dit de mon côté, je vais voir ce que dit mon pied ce we et je vous dirai ce qu'il en est (un we en juillet c'est possible pour moi mais j'aurai à peine repris la cap )
@Olivier: et toi tu préfèrerais faire cela à quel moment ?
par Patrick57
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route
Posted il y a 10 ans 4 mois #318682
Patrick pas de préfèrence particuliere
bon après un lundi 40 mn recup a 10,7 km par heure et un mardi a 1h07' a 12.1 de moyenne avec des jambons plutot dur dur hier c'etait retours dans les grimpettes avec 10x 45" en cote de 16 -17% r descente Bon pas trop en dedans pour le coup
bon après un lundi 40 mn recup a 10,7 km par heure et un mardi a 1h07' a 12.1 de moyenne avec des jambons plutot dur dur hier c'etait retours dans les grimpettes avec 10x 45" en cote de 16 -17% r descente Bon pas trop en dedans pour le coup
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.375 secondes