S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318022
Ta séance de descente de cette semaine t'a-t-elle aidée aujourd’hui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318024
désolé Patrick étape de montagne encore aujourd'hui :) mais la je fais un très mauvais choix de parcours après la séance de vendredi et samedi qui ont laissé des traces :S je prends l'option de prendre des cotes plutôt courte mais avec des % de ouf par endroit aussi bien en descente qu'en montée puisque il y'a un passage avec 34% que j'ai pris dans les deux sens et de nombreux passage près des 20% et vu que hier j'avais le même terrain et ben aujourd'hui le sam casse après 1h10 de course et le reste sera l'enfer sur terre bon seul point positif de la journée c'est que je ne lache rien jusqu'au bout sauf ma moyenne kilométrique qui n'est que de 8.65 km/h :dry: :huh: :S :angry:
voila le profil de ce matin:

soit 17.05km en 1h58'18" pour un d+ de 699 pour garmin et 725 pour mes calculs

bilan semaine 76.24 km en 7h23'14" et 2159d+ pour moi 2102 pour garmin soit 10.3km/h de moyenne ;)
par samoyede
Pièces jointes :

Posted il y a 10 ans 4 mois #318025
frantz54123 écrit:

Ta séance de descente de cette semaine t'a-t-elle aidée aujourd’hui ?

sur la séance de samedi oui mais aujourd'hui non fallait que je gère pour aller au bout des 2h comme dit mon choix de parcours très raide depuis deux jours ni sont pas pour rien sur une longue cote de plusieurs km ca serais passer cool ce matin mais les répétitions de fort % a certains moment aussi bien en descente qu'en montée mon un peu mis en :blink: :blink: :blink: :S :S :S aujourd'hui :laugh: ;)
par samoyede

Posted il y a 10 ans 4 mois #318027
samoyede écrit:

désolé Patrick étape de montagne encore aujourd'hui :) mais la je fais un très mauvais choix de parcours après la séance de vendredi et samedi qui ont laissé des traces :S je prends l'option de prendre des cotes plutôt courte mais avec des % de ouf par endroit aussi bien en descente qu'en montée puisque il y'a un passage avec 34% que j'ai pris dans les deux sens et de nombreux passage près des 20% et vu que hier j'avais le même terrain et ben aujourd'hui le sam casse après 1h10 de course et le reste sera l'enfer sur terre bon seul point positif de la journée c'est que je ne lache rien jusqu'au bout sauf ma moyenne kilométrique qui n'est que de 8.65 km/h :dry: :huh: :S :angry:
voila le profil de ce matin:

soit 17.05km en 1h58'18" pour un d+ de 699 pour garmin et 725 pour mes calculs

bilan semaine 76.24 km en 7h23'14" et 2159d+ pour moi 2102 pour garmin soit 10.3km/h de moyenne ;)

promis François si tupasse par la on essayera moins en haut en bas en haut en bas :laugh: :laugh: :P :P ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede remet la machine en route

Posted il y a 10 ans 4 mois #318031
Encore une sacrée étape aujourd'hui ! :woohoo:
Et quel kilométrage encore cette semaine ! :silly:

Je comprends qu'après les étapes comme tu les as enchainées, tu peux avoir un "petit" coup de pompe ;)

Perso si je viens, je veux bien faire une sortie type Dabo ... mais sans la descente finale :p :laugh: ... donc fin de la séance au sommet ;)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 4 mois #318033
Patrick57 écrit:

Encore une sacrée étape aujourd'hui ! :woohoo:
Et quel kilométrage encore cette semaine ! :silly:

Je comprends qu'après les étapes comme tu les as enchainées, tu peux avoir un "petit" coup de pompe ;)

Perso si je viens, je veux bien faire une sortie type Dabo ... mais sans la descente finale :p :laugh: ... donc fin de la séance au sommet ;)

ca s'est faisable sans probleme en plus la monté est assez cool B) ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes