Le CR est la
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bonjour,
j'essaie de rattraper mon retard! je ne t'ai pas félicité pour ta très belle perf ! Vu le D+ , tes entraînement "montagnes russes" paient !!! c'est certains.
bonne récup
j'essaie de rattraper mon retard! je ne t'ai pas félicité pour ta très belle perf ! Vu le D+ , tes entraînement "montagnes russes" paient !!! c'est certains.
bonne récup
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je voudrai pas te croiser en course tu as un regard de tueur
par Snarf31
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Sam
Pour un mode recup tu fais encore des belles sorties avec D+
Merci pour les photos , sympa de mettre un visage sur un pseudo
par chris55
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
CHRIS55 écrit:
Aujourd'hui c'est plat
8.84km en 45' soit 5'06/km 11.8km/h et pour prouver que le profil est plat voila la sortie
connect.garmin.com/activity/527554062# :P ;)
Bonsoir Sam
Aujourd'hui c'est plat
8.84km en 45' soit 5'06/km 11.8km/h et pour prouver que le profil est plat voila la sortie
connect.garmin.com/activity/527554062# :P ;)
par samoyede
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Snarf31 écrit:
je me suis fait la même réflexion !!
quand je vois vos photos à vous autres trailleurs, ça me donne envie mais mes cuisses veulent pas !
bonne récup !
Je voudrai pas te croiser en course tu as un regard de tueur
je me suis fait la même réflexion !!
quand je vois vos photos à vous autres trailleurs, ça me donne envie mais mes cuisses veulent pas !
bonne récup !
par Maclad
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
je vous jure les gars suis pas agressif pour un sous serait même un peu trop aidant parfois en course . sur la photo ma tête et effectivement parlante sur mes attentions de ne pas faire que de la figuration mais en même temps on sent de la fatigue aussi a ce moment la je dois être 13eme et le gars devant finira lui 4eme en 2h11 mn cela explique aussi ma tête de
Petite question a @ SNARF mais votre avis à vous tous va m'aider a passer le pas ou non .
En début d'année j'avais l'intention de tenter un ultra mais deux mois de galère pour blessure on mis mon projet en suspend et me rabat pour cette année sur des distances courtes les 33km avec 1100d+ du mois d'aout sera ma course la plus longue pour cette année
Le coach a l'issu de ma dernière course m'indique que pour lui j'ai une jolie carte a jouer sur des ultra plus long, ce qui me tente bien ,mais en même temps j'ai peur de ne pas apprécier les alternances marche course car en faite j'adore courir mais la marche c 'est pas mon truc suis plus fatiguer en marchant qu'en courant alors que faire tenter cet hivers une prepa longue type ultra ou faire ma tête de mule et rester uniquement sur du court that is une trés grosse question pas pour le coach visiblement mais pour ma part suis encore le c...l entre deux chaises
Petite question a @ SNARF mais votre avis à vous tous va m'aider a passer le pas ou non .
En début d'année j'avais l'intention de tenter un ultra mais deux mois de galère pour blessure on mis mon projet en suspend et me rabat pour cette année sur des distances courtes les 33km avec 1100d+ du mois d'aout sera ma course la plus longue pour cette année
Le coach a l'issu de ma dernière course m'indique que pour lui j'ai une jolie carte a jouer sur des ultra plus long, ce qui me tente bien ,mais en même temps j'ai peur de ne pas apprécier les alternances marche course car en faite j'adore courir mais la marche c 'est pas mon truc suis plus fatiguer en marchant qu'en courant alors que faire tenter cet hivers une prepa longue type ultra ou faire ma tête de mule et rester uniquement sur du court that is une trés grosse question pas pour le coach visiblement mais pour ma part suis encore le c...l entre deux chaises
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par samoyede.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes