S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Kharaez sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #450945

kamoulox69 écrit:

Kodama écrit: Kamel : Tout à fait ! Mais pour la fin d'année et le début de la suivante ca sera surtout des 10 et/ou semi. Histoire de retrouver un peu de vitesse

10 et semi seront aussi à mon menu début 2017 ... tes résultats devraient être motivants :)

Et vous suivre sera intéressant ;)
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #450951
Bravo Sylvain tres belle perf du duo
par taek78run

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #451067
Kamel : Pour fin 2016, ca sera récupérer un peu de vitesse en attaquant un plan VO2Max de JP.
Donc pas vraiment d'objectif (sauf peut être un 10km la corrida d'Issy les Moulinaux ou Thaon les Vosges) mais certainement les courses du coin dont le tant réputé Cross du Républicain Lorraine (ca fait rêver non ?)
Pour 2017, certainement un semi au 1er trimestre mais reste à définir lequel.

Quentin : Sur le moment, elle me paraissait simple surtout que j'y suis allé tranquille.
Mais au final, vu mes courbatures, c'était pas si facile ^^

Lapinbleu : Merci !

Hier entre deux réunions, j'ai réussi à caser une séance dans un trou d'à peine une heure.
Du coup, un collègue m'a embarqué pour la séance qu'il fait dans ces cas là : 8x 40-30-20 sur la piste proche du boulot.
L'objectif théorique est de faire 40" en AS10, 30" à VMA et les 20" à fond. Puis on récupère pendant 1'.
Pour la pratique, j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus anarchique surtout qu'on avait un bon vent de face sur le début de l'accélération des 30.

Au final, en regardant les chiffres c'est plutôt cohérent même si j'ai explosé sur les deux derniers.

Bilan de la sortie :
Distance 6,42 km
Temps 30:14
Allure Moy 4'43"/km soit 12,74 km/h
FC Moy 148 (78%)
FC Max 174 (92%)
Dénivelé +26 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #451086

Kodama écrit: Pour fin 2016, ca sera récupérer un peu de vitesse en attaquant un plan VO2Max de JP.

C'est en bonne voie et je crois que le travail de vitesse reste quand même ton préféré ;)

Réponse de Quentin_57 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #451087
On a déjà du se croiser une paire de fois sans le savoir Kodama, j'habite à Montigny le long du canal et je cours souvent le long ou au stade avec la piste en schiste.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #451136
Kamel : En bonne voie je ne sais pas, j'ai du mal à aller dans les hautes FC et à les maintenir.
J'aime bien la vitesse, mais j'aime pas me faire mal donc je sais pas si c'est ce que je préfère ^^

Divo : Surtout si tu cours entre midi (oui en lorraine on dit entre midi, on ne borne pas l'autre partie. Ca me fait toujours bizarre), il y a de fortes chances qu'on se soit croiser. Et également sur les courses du coin.

Ce vendredi encore quelques réunions donc j'ai réussi à glisser une brève sortie entre deux.
Contrairement à hier, j'ai juste fait tourner les jambes.
Et finalement, j'aurai pu courir plus car mes collègues ne sont sortis du resto que vers 45 (pour une réunion qui devait recommencer à 30, c'est dommage)

Bilan de la sortie :
Distance 6,82 km
Temps 33:41
Allure Moy 4'56"/km soit 12,15 km/h
FC Moy 134 (71%)
FC Max 146 (77%)
Dénivelé +21 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes