Kodama - Reprise
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Du coup, ça pose la question de la suitekamoulox69 écrit: Félicitations
On sentait que les sensations commençaient à revenir depuis 15 jours.
Et en plus, 22km c'est pas une distance "officielle"
Bravo Sylvain, 4' du kilo sur 21 km est mon rêve actuel, merci de me faire croire que c'est facile !
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
La vache, une sacré allure C'est vrai que la seconde moitié est plutôt en descente, mais pas que !!!
Et bien félicitations à vous, belle performance
Et bien félicitations à vous, belle performance
par bender
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais
Posted il y a 8 ans 1 mois #450785
Bravo Sylvain (et à ton coéquipier aussi), belle perf dimanche !!
Tu m'avais l'air plutôt facile au moment où je t'ai croisé vers le 41ème km (du marathon)
Tu m'avais l'air plutôt facile au moment où je t'ai croisé vers le 41ème km (du marathon)
par Patrick57
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Quentin : Rassures-toi, si on m'avait proposé des 1000 ou du seuil, j'aurai ptete pas dit non aussi catégoriquement ^^
Will : C'est même certain. Faut juste que je me prenne le temps d'y aller et d'en trouver un bien dans le coin.
Bambi : Thanks !
Lady : Je te confirme qu'on peut courir avec sans trop de contrariété avec (surtout que dès que les muscles chauffent un peu elle tend à se faire oublier) mais qu'il y a de grandes chances de compenser autrement et de modifier sa foulée en générant d'autres douleurs ailleurs
Kamel : Tout à fait ! Mais pour la fin d'année et le début de la suivante ca sera surtout des 10 et/ou semi. Histoire de retrouver un peu de vitesse
Alex : Tout à fait d'accord et c'est pour ça que je continue à courir ^^ Comme je le disais à Will, faut que je trouve un osthéo qui me remette droit.
Khara : 10 ou semi, je vous laisse vous amuser sur marathon. Même si j'y retournerai à mon avis au plus tard en 2018.
Bender : Merci !
Patrick : Merci ! Je donne bien l'illusion alors ^^
La montée en fin de canal m'avait fait mal et je n'arrivais pas trop à suivre mon lièvre (un relayeur sur 10km) donc j'étais au delà de ma zone de confort. Une sorte de confortablement difficile.
Pour ce midi, retour au renforcement musculaire.
Au programme un Tabata de 20" d'effort et 10" de repos sur les exercices suivants :
- 6x jumping jack
- 6x dips
- 6x squats
- 6x sit up
Puis un peu de gainage avec :
- 1'40 de planche
- 2x50" gainage gauche avec 10" de recup
- 2x50" gainage droit avec 10" de recup
J'ai fait la séance tranquillement, sans faire d'excès.
Je suis en récup après tout !
Will : C'est même certain. Faut juste que je me prenne le temps d'y aller et d'en trouver un bien dans le coin.
Bambi : Thanks !
Lady : Je te confirme qu'on peut courir avec sans trop de contrariété avec (surtout que dès que les muscles chauffent un peu elle tend à se faire oublier) mais qu'il y a de grandes chances de compenser autrement et de modifier sa foulée en générant d'autres douleurs ailleurs
Kamel : Tout à fait ! Mais pour la fin d'année et le début de la suivante ca sera surtout des 10 et/ou semi. Histoire de retrouver un peu de vitesse
Alex : Tout à fait d'accord et c'est pour ça que je continue à courir ^^ Comme je le disais à Will, faut que je trouve un osthéo qui me remette droit.
Khara : 10 ou semi, je vous laisse vous amuser sur marathon. Même si j'y retournerai à mon avis au plus tard en 2018.
Bender : Merci !
Patrick : Merci ! Je donne bien l'illusion alors ^^
La montée en fin de canal m'avait fait mal et je n'arrivais pas trop à suivre mon lièvre (un relayeur sur 10km) donc j'étais au delà de ma zone de confort. Une sorte de confortablement difficile.
Pour ce midi, retour au renforcement musculaire.
Au programme un Tabata de 20" d'effort et 10" de repos sur les exercices suivants :
- 6x jumping jack
- 6x dips
- 6x squats
- 6x sit up
Puis un peu de gainage avec :
- 1'40 de planche
- 2x50" gainage gauche avec 10" de recup
- 2x50" gainage droit avec 10" de recup
J'ai fait la séance tranquillement, sans faire d'excès.
Je suis en récup après tout !
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Kodama
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Kodama.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais
Posted il y a 8 ans 1 mois #450855Rien d'étonnantKodama écrit: Kamel : Tout à fait ! Mais pour la fin d'année et le début de la suivante ca sera surtout des 10 et/ou semi. Histoire de retrouver un peu de vitesse
Pour la fin 2016 ce serait quel programme?
10 et semi seront aussi à mon menu début 2017 ... tes résultats devraient être motivants
par kamoulox69
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais
Posted il y a 8 ans 1 mois #450869
Ouf tu me rassures !
Jolie séance de renforcement, je me rends encore mieux compte de ce que c'est maintenant que je m'y suis aussi mis !
Finalement c'est pas si dur
Jolie séance de renforcement, je me rends encore mieux compte de ce que c'est maintenant que je m'y suis aussi mis !
Finalement c'est pas si dur
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.301 secondes