S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Kharaez sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #448946

Kodama écrit: 11. 1km en 04'19" : 4'19"/km - FCMoy 150 (79%), FCMax 157 (83%) - --m D+ | 4m D-
12. 1km en 04'27" : 4'27"/km - FCMoy 157 (83%), FCMax 160 (85%) - 2m D+ | --m D-
13. 1km en 04'22" : 4'22"/km - FCMoy 153 (81%), FCMax 159 (84%) - 3m D+ | --m D-

C'est moi ou plus tu vas vite, moins ton coeur bat ? ;)

Le fais pas en relais mais tout seul ce marathon !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #448979
Finalement ça te réussit mieux d'enchaîner les grosses sorties plutôt que d'intercaler une EF :P
De quoi commencer à retrouver de la confiance juste avant le semi ;)

Réponse de chris55 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #448999
Bonsoir Kodama

Tes séances sont vraiment pas mal , tu plaisantes pas sur tes series de 1km :woohoo: :woohoo: ( 3'36/3'31/3'38/3'36 )
t'envoi dur lourd :side: :side:
Que dire de ta SL , j'ai fait pratiquement la même aujourd'hui en terme de km , mais ca s'arrete la lol !!!!
car pour le reste c'est impensable pour moi :sick: :sick:
Bonne recuperation et bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #449040
Non non je ne faisais pas la rando des lavoirs, par contre je les ai croisés à de multiples reprises (je faisais ma SL mais j'ai évité le côté du canal où la Corrida passait ;) )
Pour le marathon, on ne se croisera pas le jour de la course alors ... à moins que tu ne t'échauffes en y allant et passant devant moi (Lothaire, km 11 :whistle: ) .. il y a peu de chance je pense ;)
On se croisera la veille sur le village marathon sans doute ;)

Sacrée séance de 1000m hier !! :woohoo: (j'aurais pu te croiser à vélo, je suis passé par là ... mais plus tôt)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Patrick57.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #449458
Alex : Faut remettre en perspective avec la baisse des températures. C'est tout de sutie plus facile quand il fait 15-20 plutôt que 25-30 ^^

Khara : Aucun risque, je fais la seconde partie ^^
Et je suis loin d'être prêt à faire un marathon.
Les ralentissements + coeur plus haut, je pense que ca doit être des ponts et/ou les endroits où on était pas sûr du chemin ^^

Kamel : Vu la récup sur les 1000, c'était pas franchement une grosse sortie non plus. Et la SL, en étant accompagné ca passe plutôt bien.

Chris : Merci !!

Patrick : C'est une idée de m'échauffer sur 20km avant de me lancer sur 22 ^^ Je vais plutôt prendre le bus, ca m'a l'air mieux !

Le week-end ne fut pas de tout repos avec un week-end à Paris où j'ai l'impression de n'avoir fait que manger (brunch le samedi midi avec une raclette le soir puis repas d'anniv chez mes parents le dimanche midi). La seule dimension repos fut un massage dans une école de massage (du côté de Pompidou) où j'ai eu le droit à un massage Thaï. C'est fou comme parfois ca ressemblait à du catch oO

Du coup, un peu courbaturé et surtout avec des reliquats de la veille j'avais un 3x2000 de programmer pour ce midi.
Initialement à allure semi, je l'ai transformé 3x2000 progressif avec un 1000 pour dérouiller les jambes.

Les ratios sont flatteurs, voire trop flatteurs. Va pas falloir que je parte trop vite dimanche, sinon ca risque de faire mal ^^

Bilan de la sortie :
Distance 12,43 km
Temps 58:16
Allure Moy 4'41"/km soit 12,80 km/h
FC Moy 144 (76%)
FC Max 176 (93%)
Dénivelé +35 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de secalex sur le sujet Kodama - Marathon Metz en relais

Posted il y a 8 ans 1 mois #449460
C'est l'effet raclette :woohoo:

Si les sensations sont bonnes au bon moment... ;)

Bon jus Sylvain :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes