S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #446690
Kamel : Mais si quand on regarde en moyenne, on voit clairement une légère accélération ;p

Quentin : Finalement ca allait. Me suis senti plus HS après d'autres sorties.
La frustration de vendredi prochain risque d'être du même acabit : Je dois prendre mes mardi/mercredi/jeudi car on doit changer des radiateurs donc pas d'eau chaude... Ca va limiter le sport car une douche froide ca peut aller, mais après le sport c'est très difficile.

Fabrice : C'est ce qu'on s'est dit qu'il faut aller explorer un peu et qu'au pire on accélérererait sur le retour si on était trop juste sur le timing.

Alex : Plus motivés par la sortie que par le boulot, c'est certain ^^
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #446749
C'est facile de se perdre par là-bas ;) :whistle: ... mais une fois que tu t'es fait avoir (maintenant donc), tu sauras pour la prochaine fois ;)

Sacrée séance !! :woohoo:
par Patrick57

• Kodama
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 2 mois #447039
Patrick : J'ai parfois un certain potentiel en terme de gaffe et de sens de l'orientation donc sait-on jamais ^^

A midi, j'étais un peu pressé par le temps. Je devais promener le chien mais ma réunion du matin s'est un peu éternisée et j'en avais une autre à 14h...
Du coup, échauffement musclé pour rentrer à l'appart, mini promenade pour le fauve à moitié endormi puis re échauffement musclé pour retrouver mon collègue et faire la séance de navette sous le format 8x(800-600). Car en plus de ne pas avoir énormément de temps, j'avais un gros morceau à passer en course à pied... La prochaine fois, je m'organiserai mieux !

La période de récup me semblait difficile à maintenir à l'allure ciblée mais par contre les 800 passaient agréablement, ce qui est plutôt bon signe.
D'ailleurs, le coeur semble être resté dans les bonnes zones sur les 800 (beaucoup moins pour les 600)

Bilan de la sortie :
Distance 16,11 km
Temps 1:10:12
Allure Moy 4'21"/km soit 13,77 km/h
FC Moy 152 (80%)
FC Max 170 (90%)
Dénivelé +43 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #447046
En moyenne en tout cas ça donne vraiment une super séance avec des allures très intéressantes :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #447119
Une bien belle séance de navettes lactates !! :woohoo:

Heureusement que tu cours vite, car vu les contraintes et le timing c'était pas facile à caser comme séance ! :side:
par Patrick57

• Kodama
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 2 mois #447673
Kamel & Patrick : Merci à tous les deux.

Après trois jours off pour cause de remplacement de radiateurs (et donc absence d'eau chaude...) je suis parti faire ma SL avec 9km aux environ de 4'15 puis 4 aux environs de 3'55.
Comme les sensations tendaient à revenir, que j'avais 3j de repos je pensais que ca passerait relativement facilement.
Bah, je devrai arrêter de penser ^^

Ce fut une petite catastrophe. Autant le début ca passait bien et c'était agréable autant après une dizaine de borne, j'ai perdu toutes sensations. Je finis mon premier bloc dans le dur avec une dérive cardiaque impressionnante.
Et après 500m du second, je laisse tomber car il faut bien se rendre à l'évidence je suis cuit et les jambes sont carbonisées.

Ca ira mieux la semaine prochaine !

Bilan de la sortie :
Distance 17,04 km
Temps 1:22:48
Allure Moy 4'52"/km soit 12,35 km/h
FC Moy 149 (79%)
FC Max 173 (92%)
Dénivelé +32 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes