S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #445238
Je dirais plutôt AS42 puis AS21/seuil (en forme "correcte" ;) )
La course n'arrive pas pendant un pic de forme mais au moins ça permettra un petit teste en conditions. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #445267
Je recadrais sur la forme du moment :P
par secalex

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #445400
Quentin : Et moi ca me parait improbable de courir dans les montagnes ^^

Alex et Kamel : C'est là où on se dit qu'on perd vite son niveau et que c'est difficile d'aller le rechercher.

Hier soir je sentais que mon nez commençait à se boucher progressivement et ca n'a pas loupé puisque je me suis réveillé avec un bon mal de tête et le nez totalement pris.
Du coup ma sortie de ce midi fut difficile avec l'impression de ne pas réussir à respirer et d'étouffer. Pas très agréable comme sensation.
J'ai rajouté quelques accélérations, histoire de me rappeler comment on fait pour aller vite. Le corps semble s'en souvenir, même si ce n'était que sur une 10aine de secondes.
Je vais réfléchir encore un peu avant de m'inscrire pour dimanche. Faudra pas que je réfléchisse trop longtemps car les inscriptions ferment ce soir à 23h.

Bilan de la sortie :
Distance : 8,18 kms
Temps : 41:02
Allure Moy : 5'01"/km
FC Moy : 134 bpm (71% FCM)
FC Max : 163 bpm (87% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de personne sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #445401

Kodama écrit: C'est là où on se dit qu'on perd vite son niveau et que c'est difficile d'aller le rechercher.

B) Ma sensation et pensée après ma sortie matinale. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à me confronter à cet état de fait.
Je rajouterais: et c'est là qu' on se demande si on a envie d'y retourner sachant ce que cela exige :blush: .

Profites bien de tes séances pour revenir progressivement. Pour la course GO, même couru tranquille (tout relatif), ca fait du bien de mettre un dossard de temps en temps.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par personne.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #445409

Kodama écrit: Quentin : Et moi ca me parait improbable de courir dans les montagnes ^^

Tu dis ça parce que tu cours trop vite justement :whistle:
Tu courrais moins vite, ça ferait pas une grosse différence avec la marche et hop le tour est joué et l'illusion de courir en montagne est là ! :laugh:

Bon sinon pas cool d'avoir le nez pris, ça fait rarement bon ménage avec la CaP, malgré tout je pense qu'une petite course dimanche te ferait pas de mal. Surtout en y allant sans pression et sans objectif, juste celui de se faire plaisir avec un dossard !
par Hisoka88

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Kodama

Posted il y a 8 ans 2 mois #445439

personne écrit:

Kodama écrit: C'est là où on se dit qu'on perd vite son niveau et que c'est difficile d'aller le rechercher.

B) Ma sensation et pensée après ma sortie matinale. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à me confronter à cet état de fait.
Je rajouterais: et c'est là qu' on se demande si on a envie d'y retourner sachant ce que cela exige :blush: .
Profites bien de tes séances pour revenir progressivement. Pour la course GO, même couru tranquille (tout relatif), ca fait du bien de mettre un dossard de temps en temps.

J'ai donné aussi mais le début de semaine semble indiquer que je suis sur la bonne voie donc patience ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes