Kodama - Reprise
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #413956
Voilà tu redeviens le coureur pas humain dont on a l'habitude
En tout cas jolie sortie et toujours des ratios flatteurs !
En tout cas jolie sortie et toujours des ratios flatteurs !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #413960
J'aime bien ces SL qui ne sont pas faites uniquement en EF, ça me semble bien plus productif pour preparer du 21km et +!
Tu m'as l'air en bonne condition là! Hâte de voir ce que tu vas faire le 17 avril!
Tu m'as l'air en bonne condition là! Hâte de voir ce que tu vas faire le 17 avril!
par Judas68fr
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #413964Du coup, tu en es où avec ton AS21 cible, tu as tranché? Ou tu va faire ca au feeling? En tous les cas, tu devrais nous ramener un joli temps, la forme a l'air vraiment pas loin malgré quelques séances en dessous.Kodama écrit: Les deux premiers ont été fait vers 3'55, les deux suivants vers 3'52 et le dernier sous les 3'50. Le tout avec 300m de récup en 1'35 environ.
par personne
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #413974
Joli encore !
Hâte de voir ce que ça donne sur des fractions plus longues et surtout, comme Fabrice, de connaître LA cible
Hâte de voir ce que ça donne sur des fractions plus longues et surtout, comme Fabrice, de connaître LA cible
par Kharaez
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #414031
Alex : Les sensations étaient bonnes sur le dernier bloc et j'au pu accélérer progressivement.
Quentin : Merci !!
Judas : La SL est pour demain, aujourd'hui ce n'était qu'une petite sortie. Mais il n'y aura pas que de l'EF malgré tout.
Fabrice&Khara : Avant mardi je vous aurai dit entre 3'50 et 3'52 selon les sensations. Là, je penche plutôt vers 3'53/3‘55 car l'allure est bien plus confortable.
A affiner et à trancher avec les dernières séances ainsi que selon la forme du jour.
Quentin : Merci !!
Judas : La SL est pour demain, aujourd'hui ce n'était qu'une petite sortie. Mais il n'y aura pas que de l'EF malgré tout.
Fabrice&Khara : Avant mardi je vous aurai dit entre 3'50 et 3'52 selon les sensations. Là, je penche plutôt vers 3'53/3‘55 car l'allure est bien plus confortable.
A affiner et à trancher avec les dernières séances ainsi que selon la forme du jour.
par Kodama
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #414034J'aime bien cette idée pour une fin de course en boulet de canonKodama écrit: Là, je penche plutôt vers 3'53/3‘55 car l'allure est bien plus confortable.
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.301 secondes