Kodama - Reprise
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #411500pour apporter ma pierre "très technique" à l'édifice, je te poste la trace du semi
pour moi le parcours ne se prête pas à un départ "à l'abordage"
imperceptiblement c'est plutôt "montant" sur les premiers 10 (6 à 10 en particulier surtout que 4&5 sont "descendants" après un coup de cul au km3)
le point haut doit être juste avant le 10
puis 1,5k descendant puis 1,5k en gros tortueux en sous bois avant de revenir sur la voie verte
15 et 16 remontent un peu (4&5 à l'envers!!)
open bar de 17 à 21 (éventuellement exposé au vent de Nord sur 17 et 18 en particulier)
donc plutôt prudent jusqu'au 10
pas se laisser endormir dans les sous bois jusqu'au13
montée en pression jusqu'au 17
all in ensuite
GPS capricieux dans certains coins, donc allure montre
attention au vent le jour J comme sur tous les parcours type A/R (encore eu le cas ce matin sur ce parcours!!)
comme pour le reste, si t'as besoin!!
au vu de tes séances et de ce qua je viens de dire
départ en 3'50, 38'30 au 10 et débranche au 17 voire mieux
(je kiffe ramasser du monde entre le 15 et le 17 )
roulement de tambour, sirène hurlante pour le go fast en mode "jordan", RP, mousse, baignade
je vous avais prévenu que çà serait TRES technique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #411592J'ai remarqué ça sur [strike]toutes[/strike] tes coursesKodama écrit: Kamel : Je suis aussi pour le départ prudent. Mais une fois dans le sas de départ, j'oublie mes bonnes résolutions
Je te trouve quand même à un niveau de forme assez impressionnant donc ce serait une sacrée occasion de claquer un gros chrono
Et si le 3'50" paraît un peu raide,le 3'54 est déjà pas mal (beaucoup s'en contenteraient ... )
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #411615Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #411690Par contre, c'était chiant quand tu souhaites faire 1h15 et qu'à 1h t'es à ton point de départ... C'est "difficile" de repartir sur une boucle alors que la douche est à proximité.
Khara : Je m'étais fait la même réflexion. Certainement une erreur d'arrondi donc tu peux rester ^^
Steph : Merci pour ce descriptif de course ! Je préfère que les difficultés soient au début plutôt qu'à la fin donc ca me parait bien cette partie 17 à 21 ^^
En tout cas, je signe volontiers pour ton scénario ! Avec peut être une réserve pour la partie baignade, il fait pas un peu frais à cette période ?
Kamel : Je serai le 1er à me "contenter" des 3'55 d'ailleurs ^^
Sylvain : Merci !
Je pense être en forme, les séances s'enchainent plutôt bien mais je me suis déjà senti mieux. Mais d'un autre côté, je suis en pré-semaine d'assimilation donc normal que ca pèse un peu dans les jambes ^^
A midi, sous un grand soleil c'était la gym habituel du mercredi :
7 fois l'enchainement suivant :
- 20" de pompes (avec variation : normales, prises larges, prises au niveau du tronc, prise en diamant, sautées (au moment où on se relève de la pompe, on prend une impulsion avec les bras pour s'élever de quelques centimètres en prisant pour ne pas se péter le nez)
- 30" relevé de jambes
- 30" chaise
- 20" burpees
- 30" planches sur les mains
- 30" fentes/squats (fente jambe gauche / squat / gente jambe droite / squat...)
- 30" gainage sur les coudes
- 1' de récup
C'est fou comme la minute de récup fait du bien par rapport au récup courtes qu'on s'octroie habituellement.
Par contre, je crains le lendemain. J'ai remarqué que lorsque je trouvais une séance plus facile, les courbatures les jours qui suivent sont plus fortes...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #411705Jolie série.
- Quentin_57
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de Quentin_57 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)
Posted il y a 8 ans 8 mois #412871Kodama écrit: A midi, sous un grand soleil c'était la gym habituel du mercredi :
7 fois l'enchainement suivant :
- 20" de pompes (avec variation : normales, prises larges, prises au niveau du tronc, prise en diamant, sautées (au moment où on se relève de la pompe, on prend une impulsion avec les bras pour s'élever de quelques centimètres en prisant pour ne pas se péter le nez)
- 30" relevé de jambes
- 30" chaise
- 20" burpees
- 30" planches sur les mains
- 30" fentes/squats (fente jambe gauche / squat / gente jambe droite / squat...)
- 30" gainage sur les coudes
- 1' de récup
Tu fais ça uniquement le mercredi ?