S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 8 mois #411383
Toujours d'aussi belles sorties..

Bravo :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 8 mois #411437
Moi je dirais aussi 3'50 en allure de travail, voir moins. Mais pour une allure course dans un mois, je serais plus timoré (comme Jeckx, et aussi pour rester constant). A toi de voir, mais je pense que tu manques peut etre de SL pour pouvoir enquiller un tel rythme sur 21km.

Remarque au passage: tu ne devrais pas considérer tes temps semi (et encore moins) marathon comme d'actualité. J'ai l'impression que tu as franchement passé un cap l'année dernière, bien que surtout visible sur 10k.
par personne

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 8 mois #411471
Merci à tous pour vos avis respectifs !

Kamel : Je suis aussi pour le départ prudent. Mais une fois dans le sas de départ, j'oublie mes bonnes résolutions :/

Jeckx : La voix de la prudence est toujours la bienvenue !
Je suis d'accord avec toi, la fin du dernier semi fut une jolie cata ainsi que le précédent à Boulogne.
Sur 10km, j'ai du gagner environ 0"/km ^^ Je n'ai fait qu'égaler mon record obtenu à Lyon en 2014.

Fabrice : Je suis d'accord avec toi pour mes temps sur marathon ^^ Sur semi, vu mon déficit d'endurance, il ne doit pas être si loin de la réalité de l'année dernière.
Mais pour revenir au SL, j'en manque c'est plus que probable mais j'ai malgré tout mis l'accent dessus. J'ai comparé par rapport à mon plan de Thionville de l'année dernière.
Je fais plus ou moins le même kilométrage (une 60aine) mais avec une séance de moins. Avec un peu de chance ca m'évitera de m'écrouler au 16ème ^^

Pour ce midi, EF d'un peu plus d'1h10 à moins de 70% post promenade canine.
Le GPS m'a encore "volé" une 500aine de mètre. Hier il m'a fait courir sur l'eau, aujourd'hui c'était sur les immeubles, il innove ^^
Avec mon collègue, on continue l'exploration des alentours de Metz mais hormis ça, pas grand chose à signaler, comme souvent en EF.

Bilan de la sortie :
Distance 14,66 km
Temps 1:12:48
Allure Moy 4'58"/km soit 12,08 km/h
FC Moy 130 (69%)
FC Max 144 (76%)
Dénivelé +56 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 8 mois #411475
C'est ça aussi qui est bien avec l'EF. :)

On prend le temps.

Enfin vu ton allure. :P
par secalex

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 8 mois #411478

Kodama écrit: Pour ce midi, EF d'un peu plus d'1h10 à moins de 70% post promenade canine.

Il t'épuise autant que cela le fauve que tu es obligé de faire de la récup active derrière ;)

C'est bien de se promener des fois, surtout si on en profite pour parler en plus. C'était mon dimanche (sauf que moi je mixe avec la promenade du chien, la flemme de sortir 2 foirs :lol: ), et ca fait du bien.
par personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 8 mois #411491

Kodama écrit: pas grand chose à signaler, comme souvent en EF.

Si si ! Je ne retrouve pas le même max de FC dans la synthèse et dans le détail de ta séance... Mais bon... OK, je m'en vais...
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes