Kodama - Reprise
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Compte tenu de tes anciens ratios en EF je pense que c'est normal niveau FC.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Si ce n'est pas le cas, c'est insultantKodama écrit: je me demande si elles ne sont pas sous-estimées.
Pourquoi tu penses ça ?
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Khara : Impression d'avoir le souffle un peu trop court pour être à moins de 70% de FCM. Le fort vent est peut être une explication à cette sensation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Kodama écrit: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont strava premium ? J'hésite à me prendre l'offre d'1mois sur runningheroes. D'un autre côté, vu le nombre de points à ma disposition je ne devrais pas trop hésiter...
Belle EF avec un %FC bien bas malgré le bug du début
J'ai pris l'offre strava premium un mois avec running heroes également, je ne savais pas trop quoi faire de mes points... c'est marrant, strava devient un peu plus sympa avec ça, de là à payer à la fin du mois gratuit, je ne suis pas sûr du tout.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
C'est ce que j'ai toujours pensé, et tes allures surestimées (mode jaloux fini)Kodama écrit: Gros bug cardio sur les deux premiers kilomètres et vu les FC de la suite, je me demande si elles ne sont pas sous-estimées.
Sinon pour strava premium, c'est sympa, mais ne justifie pas 6 euros je trouve. Ca rend l'interface plus sympa, mais n'apporte rien en terme d'analyse, surtout si tu fais pas de vélo. Mieux vaux investir à mon humble avis dans veloviewer (plus d'outils d'analyse, genre les meilleurs d10' ou Km ou 400m de chaque séances....), ou pour ma part dans un outil plus puissant de planification et d'analyse type Training Peaks (presque 2x plus cher cependant).
Mais si c'est gratuit autant en profiter. Ca fait Six mois que j'ai arretté, et rien ne me manque du Premium que je ne retrouve sou polar flow ou sous un autre moyen gratuit.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
GC permet moins d'analyse a posteriori que PF dont certaines que tu retrouveras dans premium
teste le pour voir!!
en tout cas Sylvain, tes allures .....
et +1 pour les point running heroes, j'en ai