Kodama - Reprise
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Cet homme est fou !!!!!
Sinon je te réponds ici à ta question sur les douches à Vincennes. Je confirme les dire Air1 c'est mort...et je reste jusqu'à la fin et j habite loin de Paris sinon tu aurais pu venir
Sinon je te réponds ici à ta question sur les douches à Vincennes. Je confirme les dire Air1 c'est mort...et je reste jusqu'à la fin et j habite loin de Paris sinon tu aurais pu venir
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Une bonne serviette et des lingettes.
par secalex
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Je viens d'appeler l'organisation et effectivement il n'y a pas de douche...
Le soucis étant que je comptais aller bruncher sur Paris avec Mlle après la course ainsi que faire des expos dans la foulée et je me vois mal imposer mon odeur post 10km au personne dans le métro/RER, resto et musées ^^
Tant pis, je ne ferai pas ce 10km cette année. De toute manière, le résultat n'aurait sans doute pas été particulièrement concluant
Sylvain : C'est sympa, mais j'ai mes parents sur Torcy donc j'avais une salle de bain à disposition. Ca colle juste pas avec mon planning ^^
Aller à Vincennes en RER, repartir sur Torcy pour repartir sur Paris, ca me saoule rien que de l'écrire ^^
Le soucis étant que je comptais aller bruncher sur Paris avec Mlle après la course ainsi que faire des expos dans la foulée et je me vois mal imposer mon odeur post 10km au personne dans le métro/RER, resto et musées ^^
Tant pis, je ne ferai pas ce 10km cette année. De toute manière, le résultat n'aurait sans doute pas été particulièrement concluant
Sylvain : C'est sympa, mais j'ai mes parents sur Torcy donc j'avais une salle de bain à disposition. Ca colle juste pas avec mon planning ^^
Aller à Vincennes en RER, repartir sur Torcy pour repartir sur Paris, ca me saoule rien que de l'écrire ^^
par Kodama
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Alors autant je suis d accord pour le musée mais le RER
Tu m'étonnes que ça te fatigue...J habite pas très loin de Torcy on va bien arriver à se croiser sur une course
Tu m'étonnes que ça te fatigue...J habite pas très loin de Torcy on va bien arriver à se croiser sur une course
par Mar2kfait
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Je regardais de loin tes séances sur Strava et ici mais je vois qu'on a la même notion de dilettante !!!
Rien de bien structuré mais l'essentiel c'est de se faire mal !
Rien que de voir les chiffres de tes séances de côte, j'en ai mal aux jambes !!! Et pourtant je suis habitué à en manger des côtes mais ya encore de la marge au niveau des allures... des vrais furieux !!!
Rien de bien structuré mais l'essentiel c'est de se faire mal !
Rien que de voir les chiffres de tes séances de côte, j'en ai mal aux jambes !!! Et pourtant je suis habitué à en manger des côtes mais ya encore de la marge au niveau des allures... des vrais furieux !!!
par Hisoka88
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
IL y a pas une rivière qui traverse Paris Mais pas sur que l'odeur après soit mieux que celle d'un 10kmKodama écrit: Je viens d'appeler l'organisation et effectivement il n'y a pas de douche...
Sinon, bain public/piscine/salle de sport, parfois il y en a qui propose juste l'option douche peut etre.
par personne
Temps de génération de la page : 0.292 secondes