S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - En dilettante

Posted il y a 8 ans 9 mois #403757
Sylvain : Ton club organise une course sur route roulante ? Ca pourrait être une occasion

Quentin : Merci !
Et imagine, je suis le moins bon du groupe... Ils me prennent 2 voire 3mètres. Mais j'arriverai à les suivre un jour !
Sur le nouveau fichier que t'as fait, j'ai remarqué que j'avais un bug sur les temps < à 1min

Fabrice : Je te laisse ce magnifique cours d'eau pour un triathlon parisien. Sans boire la tasse si possible ^^
Oui possible qu'il propose, mais tant pis je trouverai bien une autre course à un autre moment.

Mlle ayant une formation, je me retrouve à devoir promener le fauve un jeudi. Ca tombe bien, c a collera parfaitement avec l'EF que je m'étais planifiée et évitera de croiser des collègues.
Ca c'était la théorie...
En pratique, je suis tombé sur un collègue qui voulait faire 5 séries de 2km à 90% et 1km à 80%.
Et à force de discuter, il arrive à me convaincre de me lancer avec lui... Je suis faible.
De mon côté, je ne me suis pas préoccupé de ma FC et me "contentais" d'aller à son allure.

Dès la première accélération, je sens que je suis HS mais je poursuis malgré tout. Et les autres furent du même acabit...
Je comptais m'arrêter à 3 séries, mais il me propose une petite dernière et comme je suis faible j'ai suivi.
Puis je ferai un dernier kilomètre rapide car j'arrivais à mon bâtiment. De son côté, il continua pour boucler sa 5ème série complètement.

Au final pas mécontent de la séance, car malgré l'accumulation de séances, je suis pas loin de respecter les consignes en ayant des allures convenables.
Par contre, je vais bien dormir ce soir (si je ne m'endors pas devant mon écran avant)

Bilan de la sortie :
Distance : 16,05 kms
Temps : 1:11:16
Allure Moy : 4'26"/km
FC Moy : 150 bpm (80% FCM)
FC Max : 171 bpm (91% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - En dilettante

Posted il y a 8 ans 9 mois #403760
Encore une sacrée sortie. :woohoo:

Vous faites vraiment des sortie de dingue dans votre pays. :side:

Bonne récup.
par secalex

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Suivi Kodama - En dilettante

Posted il y a 8 ans 9 mois #403761
Non on organise un ekkiden et le plus beau cross du 77 :laugh: en toute objectivité bien sûr :laugh:

Du roulant il y a quelques courses relevées en septembre octobre dans la région
par Mar2kfait

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - En dilettante

Posted il y a 8 ans 9 mois #403766

Kodama écrit: Et imagine, je suis le moins bon du groupe... Ils me prennent 2 voire 3mètres. Mais j'arriverai à les suivre un jour !
Sur le nouveau fichier que t'as fait, j'ai remarqué que j'avais un bug sur les temps < à 1min

Je nagerais à Paris le jour où je tiendrais 1.5 km en apnée (bref, quand j'aurais évoluer en dauphin). :laugh:

joli séance sylvain, mais ca ressemble à une semaine qui manque encore de repos non?
par personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - En dilettante

Posted il y a 8 ans 9 mois #403773
Je suis assez d'acord avec Fabrice mais suis néanmoins très impressionné par les allures (comme d'hab en fait...) !
par Kharaez

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - En dilettante

Posted il y a 8 ans 9 mois #403785
Alex : Il a vu ce type de séance sur un article que je lui avais envoyé... J'aurai mieux de m'abstenir ce jour là.
Surtout que d'après ce qu'il m'a expliqué, il y a de la progressivité et du coup après c'est 3km à 90% pour 1 à 80%, puis 4km à 90%... J'espère que ca va pas plus loin.

Sylvain : Ca pourrait me donner un objectif pour le second semestre. T'en as à me conseiller ?

Fabrice, Khara : Je suis entièrement d'accord également. Mais n'ayant pas d'objectif et pas de contrainte, je suis ce qu'on me propose. Je me reposerai ce week-end et ferai plus soft la semaine prochaine ! (ou pas)
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes