S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #357416
Kodama écrit:

La première partie tranquille avec deux collègues, puis je les ai abandonné pour faire une autre boucle seul mais à un rythme plus soutenu

Le tout en restant dans les bornes de l'EF tout le long du temps, ca fait une très jolie sortie à la fin.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #357431
Kodama écrit:

Fifi : Bien ca qui m'inquiète ^^ Je suis plutôt du genre à me mettre une pression pour pas grand chose et donc à merder quand on m'attend sur un chrono.

Hé oh; faut pas hein !!
C'est de la course a pied, c'est facile, faut juste mettre un pied devant l'autre et répéter le geste.

Donc en gros :

:cheer:
par bambiRun

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #358267
bambi : Tout à fait d'accord, le terme était mal choisi. Mais j'ai remarqué que quand je me fixe des objectifs ambitieux sur des semi ou marathon, je me foire d'où un manque de motivation pour y retourner ^^

Même si je ne suis pas bcp passé dans le coin, la semaine fut bien remplie :

Mercredi : 8x40-30-20 avec 1' de récup.
L'objectif était de commencer à AS10 puis accélérer à VMA puis donner ce qui reste.
Objectif mené à bien en relai avec un collègue. Ca décrasse bien

Jeudi : 4000/3000/2000/1000 en AS21 avec 2' de récup
Mon collègue étant en congé vendredi, on fait la séance difficile le jeudi. C'est plus simple à deux que seul.
Je serai à peu près dans les clous pour du 3'55, mais la fin fut difficile.

Bilan de la sortie :
Distance : 16,11 kms
Temps : 1:10:39
Allure Moy : 4'23"/km
FC Moy : 151 bpm (80% FCM)
FC Max : 170 bpm (90% FCM)

Attention : Spoiler !

Vendredi : EF 1h
Petite sortie sympa sans trop forcer.

Bilan de la sortie :
Distance : 13,15 kms
Temps : 1:03:14
Allure Moy : 4'49"/km
FC Moy : 135 bpm (72% FCM)
FC Max : 149 bpm (79% FCM)

SL 1h15.
Je voulais faire 1h30, mais ma boucle n'en a fait que 1h15 et pas eu le courage de repartir pour une autre. Je me satisferai donc d'1h15.
Les jambes étaient un peu lourdes vers la fin.
Beau tesson de 2cm enfoncé dans la semelle. J'ai passé 5min a essayé de le retirer en faisant levier O_O.
par Kodama

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #358288
4 jours d'affilé, ça doit bien taper dans les jambes. :woohoo:

Bonne récup.
par secalex

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #358297
Kodama écrit:

bambi : Tout à fait d'accord, le terme était mal choisi. Mais j'ai remarqué que quand je me fixe des objectifs ambitieux sur des semi ou marathon, je me foire d'où un manque de motivation pour y retourner ^^

Excuse rejetée. Merci de repasser sur semi. Bonne prépa !
par Kharaez

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #358305
Kodama écrit:

Samedi : SL 1h15.
Je voulais faire 1h30, mais ma boucle n'en a fait que 1h15 et pas eu le courage de repartir pour une autre. Je me satisferai donc d'1h15.
Les jambes étaient un peu lourdes vers la fin.

Belle semaine, ça manque juste de sortie longue.
J'ai l'habitude de tracer l'itinéraire prévu lors de ma sortie longue pour être sûr de faire à peu près le nombre de km voulus pour éviter cette mésaventure.
par jeckx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes