S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #356429
rappelle toi, François fait des 15-15 sans trop forcer avant la course, et dans un des plans d'un collègue il y avait de l'AS10 avec 3x1000m le jeudi

comme quoi, il faut garder du rythme ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #356500
merci pour le CR mon Sylvain !

et là je réalise que le 10km et le semi passent par le pont de Bry que j'emprunte à chaque fois que je cours le midi...
En gros, tu as couru sur mon terrain de jeu habituel !!

Encore bravo pour ta course !
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #356530
Merci pour le cr effectivement le cardio qui tombe au niveau du ventre gêne toukours un peu ou agace!

Quand je vois tes allures et que tu te fais doubler par la 4ème féminine yavait du gros niveau!
Bonne recup et soit sage, enfin c'est deja trop tard au vu de ta derniere seance :laugh:
par taek78run

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #356576
Fab : Yep, j'ai malgré tout fait des 1000 le lundi et des accélérations le samedi. Mais 3j de repos étaient peut être de trop.
Je ne dois plus avoir l'habitude de rien faire ^^

Will : Tu as un terrain bien agréable ! Bien sympathique les bords de Marne avec un petit soleil et un ptit vent ^^

Lapinbleu : Il y avait effectivement du niveau. D'habitude je suis dans les 5/6%, là je suis plutôt dans les 10/11%, ca galope dure !
Je suis toujours sage :whistle:

je comptais mettre un peu de rythme avec une ou deux accélérations à allure marathon, mais la cuisse se faisant encore un peu sentir, je me suis contenté d'une EF.
La gêne est toujours présente mais beaucoup plus diffuse, hormis en descente. Comme ce week-end je ne courrai pas, ca devrait finir de se remettre d'aplomb.

Léger bug sur le 1er kilo, je devrai songer à changer les piles de mon coeur. Il a l'air d'avoir un peu de mal à démarrer.

Bilan de la sortie :
Distance : 8,26 kms
Temps : 39:45
Allure Moy : 4'49"/km
FC Moy : 129 bpm (68% FCM)
FC Max : 143 bpm (76% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #356579
Tu pars sur semi ou sur 10km au final? ;)

Encore une belle séance d'EF. :woohoo:
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville mais sur 10 ou semi ?

Posted il y a 9 ans 8 mois #356596
petite EF a 4,49 :woohoo: :woohoo:

j ai du travail ;)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes