Kodama - Reprise
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi
Posted il y a 9 ans 7 mois #358777
Eh bin dis donc, de sacré allures que voilà, et tu oses hésiter pour faire un semi.
Allez fais toi plaisir.
Allez fais toi plaisir.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi
Posted il y a 9 ans 7 mois #358779
Gros +1.
Encore quelques séance de ce calibre et tu vas pouvoir t'aligner tranquille.
Encore quelques séance de ce calibre et tu vas pouvoir t'aligner tranquille.
par secalex
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi
Posted il y a 9 ans 7 mois #358782
Belle séance Sylvain. Si tu es échaudé sur la distance et que tu n'es pas sur de bien tenir à ce rythme, est ce que ça ne vaut pas le coup de partir sur du 4'/km les 15-16 Premiers km ? et après passez le seconde vitesse?
ça te permettrait de prendre des marques sur la distance et tu pourrais taper un joli 1h24 tout en gardant une envie d'en découdre pour la prochaine fois.
Il te reste combien de temps pour travailler cette AS 21 ?
ça te permettrait de prendre des marques sur la distance et tu pourrais taper un joli 1h24 tout en gardant une envie d'en découdre pour la prochaine fois.
Il te reste combien de temps pour travailler cette AS 21 ?
par seskap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi
Posted il y a 9 ans 7 mois #358785
je suis assez d'accord avec seskap.
à 4' au kilo ça doit bien passer et si tu as les jambes tu pourras te faire plaisir sur les 5-6 derniers km.
à 4' au kilo ça doit bien passer et si tu as les jambes tu pourras te faire plaisir sur les 5-6 derniers km.
par Maclad
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi
Posted il y a 9 ans 7 mois #358789
un "simple" Sub 1h25. J'avais pas vu lors de ma première lecture . C'est mignon comme dirait Khara.
par seskap
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi
Posted il y a 9 ans 7 mois #358794
Cousto : Yep, j'hésite car lors de mon dernier semi je me suis écroulé dès le 9ème kilo et la fin fut longue, très longue...
Alex : Comme je veux faire un 10 dimanche prochain, je vais refaire un peu d'AS10 donc pas certain que j'ai énormément de séance de ce type.
Thomas & Will : Si si, ca vaut le coup. C'est un peu ce que je comptais faire, mais secrètement j'espérais être relativement sur la retenue en 3'55 et accélérer sur les 5-6 derniers kilomètres. Mais je crois que ca restera un doux rêve ^^
Thomas : Erf, j'ai oublié les guillemets Ca manque un peu de modestie mais je pense qu'avec 37 au 10, je dois pouvoir faire, en théorie, 1h25 au semi au minimum.
Concernant la date du semi, c'est le 26 avril donc encore un peu de temps. Mais comme j'ai un 10km (on se refait pas), je ne sais pas s'il y aura encore énormément de gros bloc d'AS21
Alex : Comme je veux faire un 10 dimanche prochain, je vais refaire un peu d'AS10 donc pas certain que j'ai énormément de séance de ce type.
Thomas & Will : Si si, ca vaut le coup. C'est un peu ce que je comptais faire, mais secrètement j'espérais être relativement sur la retenue en 3'55 et accélérer sur les 5-6 derniers kilomètres. Mais je crois que ca restera un doux rêve ^^
Thomas : Erf, j'ai oublié les guillemets Ca manque un peu de modestie mais je pense qu'avec 37 au 10, je dois pouvoir faire, en théorie, 1h25 au semi au minimum.
Concernant la date du semi, c'est le 26 avril donc encore un peu de temps. Mais comme j'ai un 10km (on se refait pas), je ne sais pas s'il y aura encore énormément de gros bloc d'AS21
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.309 secondes