jeckx : premier podium à domicile !
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierry_c sur le sujet jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 3 mois #323746
Tes ratios sont toujours impressionnants, c'en est rageant
par thierry_c
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 3 mois #323755
Bonjour Jeckx
Je vois que tu bosses bien , tes ratios sont a tombe a la renverse
Comment fais tu ? depuis que je cours j'ai gagné 1' sur mon EF et encore avec le vent dans le dos
Bonne continuation pour ta course
Je vois que tu bosses bien , tes ratios sont a tombe a la renverse
Comment fais tu ? depuis que je cours j'ai gagné 1' sur mon EF et encore avec le vent dans le dos
Bonne continuation pour ta course
par chris55
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 3 mois #324491
CHRIS55 écrit:
Celle du 5 août (presque 2 ans plus tard) : 4'41"/km avec un % de FCM similaire.
Ça fait moins d'une minute en deux ans.
Si je prends une de mes premières séances d'EF (2 mois après avoir commencé à courir), j'étais à 5'33"/km pour 74% de FCM.Comment fais tu ? depuis que je cours j'ai gagné 1' sur mon EF et encore avec le vent dans le dos
Celle du 5 août (presque 2 ans plus tard) : 4'41"/km avec un % de FCM similaire.
Ça fait moins d'une minute en deux ans.
par jeckx
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 3 mois #324748
avec plus de 6 mois de coupure entre c'est une belle progression ! faut refaire le point dans 1an ...
par naucala
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #325084
naucala écrit:
mais maintenant la progression est forcément plus lente et on est heureux quand on gagne quelques secondes.
Semaine d'assimilation terminée avec seulement 3 h 05 de CaP contre plutôt 4 h habituellement.
J'ai retardé la première sortie au mercredi le temps de laisser mon TFL se reposer et en le massant avec une pommade anti-inflammatoire. Ces massages et les étirements ont dû être efficaces puisque je l'ai peu ressenti durant les séances :
- mercredi : 45 min d'EF à 5'07"/km pour 68 % de FCM
- vendredi : 1 h d'EF mais en choisissant de ne rien afficher sur la montre (ni allure ni FC). J'e pensais aller moins vite en me fiant aux sensations mais c'est raté : 4'48"/km pour 73 % de FCM.
- dimanche : sortie longue d'1h20 en EF toujours avec de meilleures sensations que les précédentes séances mais bizarrement un couple allure/FC moins bon que d'habitude : 5'06"/km pour 71 % de FCM.
On progresse vite au début avec des gains de temps qui se comptent en minutes,avec plus de 6 mois de coupure entre c'est une belle progression ! faut refaire le point dans 1an ...
mais maintenant la progression est forcément plus lente et on est heureux quand on gagne quelques secondes.
Semaine d'assimilation terminée avec seulement 3 h 05 de CaP contre plutôt 4 h habituellement.
J'ai retardé la première sortie au mercredi le temps de laisser mon TFL se reposer et en le massant avec une pommade anti-inflammatoire. Ces massages et les étirements ont dû être efficaces puisque je l'ai peu ressenti durant les séances :
- mercredi : 45 min d'EF à 5'07"/km pour 68 % de FCM
- vendredi : 1 h d'EF mais en choisissant de ne rien afficher sur la montre (ni allure ni FC). J'e pensais aller moins vite en me fiant aux sensations mais c'est raté : 4'48"/km pour 73 % de FCM.
- dimanche : sortie longue d'1h20 en EF toujours avec de meilleures sensations que les précédentes séances mais bizarrement un couple allure/FC moins bon que d'habitude : 5'06"/km pour 71 % de FCM.
par jeckx
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #325107
Bonsoir Jeckx
Merci pour la réponse
5'33" en EF 2 mois après tes débuts tu avais déjà de sacré disposition pour la CAP
Je suppose que tu avais deja un gros passé de sportif avant .
Encore une belle semaine
Merci pour la réponse
5'33" en EF 2 mois après tes débuts tu avais déjà de sacré disposition pour la CAP
Je suppose que tu avais deja un gros passé de sportif avant .
Encore une belle semaine
par chris55
Temps de génération de la page : 0.245 secondes