jeckx : premier podium à domicile !
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mascagnito sur le sujet Re: jeckx : Course Nature 5 km
Posted il y a 10 ans 3 mois #320529
C'est bon ça bonne sortie
par mascagnito
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Tu n' as rien loupé en ne venant pas à Quiberon.
T de 30° je peux te dire que pour une rentrée ce fut compliqué Je fini 10ém en 37'40!! Souffle à peine haut mais pas de jambe, nada!
Bonne suite à toi
T de 30° je peux te dire que pour une rentrée ce fut compliqué Je fini 10ém en 37'40!! Souffle à peine haut mais pas de jambe, nada!
Bonne suite à toi
par Rachel56
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Rachel56 écrit:
Sur le 5km ? ;p
En tout cas bravo !
Jecks : joli séance bien régulière pour du feeling !
je peux te dire que pour une rentrée ce fut compliqué Je fini 10ém en 37'40!!
Bonne suite à toi
Sur le 5km ? ;p
En tout cas bravo !
Jecks : joli séance bien régulière pour du feeling !
par Kodama
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Petit récap de la semaine écoulée :
- mardi : 14 km en 1h10 d'EF à 71% de FCM
- jeudi : sortie longue sur la distance d'un semi-marathon en 1h41 avec 2 x 4 km à FC42 à 4'20" du km.
Fin de séance difficile avec le soleil et sans doute une hydratation insuffisante les heures précédant la sortie.
- dimanche : week-end chez un couple d'amis. Je profite d'un moment où ils sont occupés pour sortir faire ma séance VMA de 4x1000m prévue à 3'45"/km mais les jambes n'étaient pas au rendez-vous et les allures étaient plus proches de mon AS10 (3'53"). De retour chez eux, mon pote est motivé pour se remettre à courir après quelques mois d'arrêt suite à des problèmes au genou. 15 min de pause et me revoilà donc sur les chemins pour 1 heure de décrassage à 8 km/h (57 % FCM).
Pas de problème à cette allure, mais mon genou droit me rappelle que plus de 2 h ça commence à faire un peu trop.
Grosse semaine au final pour moi avec 56 km en 5h au compteur.
Le genou qui tirait un peu dimanche soir m'a laissé à peu près tranquille sur mon EF du jour.
Plutôt rassurant.
- mardi : 14 km en 1h10 d'EF à 71% de FCM
- jeudi : sortie longue sur la distance d'un semi-marathon en 1h41 avec 2 x 4 km à FC42 à 4'20" du km.
Fin de séance difficile avec le soleil et sans doute une hydratation insuffisante les heures précédant la sortie.
- dimanche : week-end chez un couple d'amis. Je profite d'un moment où ils sont occupés pour sortir faire ma séance VMA de 4x1000m prévue à 3'45"/km mais les jambes n'étaient pas au rendez-vous et les allures étaient plus proches de mon AS10 (3'53"). De retour chez eux, mon pote est motivé pour se remettre à courir après quelques mois d'arrêt suite à des problèmes au genou. 15 min de pause et me revoilà donc sur les chemins pour 1 heure de décrassage à 8 km/h (57 % FCM).
Pas de problème à cette allure, mais mon genou droit me rappelle que plus de 2 h ça commence à faire un peu trop.
Grosse semaine au final pour moi avec 56 km en 5h au compteur.
Le genou qui tirait un peu dimanche soir m'a laissé à peu près tranquille sur mon EF du jour.
Plutôt rassurant.
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : Course Nature 5 km
Posted il y a 10 ans 3 mois #321821
Grosse semaine effectivement avec une quasi double séance le dimanche
Tant mieux aussi si ça rentre dans l'ordre pour le genou
Bonne semaine
Tant mieux aussi si ça rentre dans l'ordre pour le genou
Bonne semaine
par Patrick57
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Encore une bonne semaine de travail :
- mardi : 16 km en 1h15 d'endurance au bord du canal avec une première moitié tranquille (70% FCM - 4'53"/km), un troisième quart plus soutenu (73 % - 4'38") et un dernier quart en endurance bien active (78 % - 4'19")
- jeudi : 4x1000 m sur route à environ 90 % de VMA. Séance réussie pour une fois en tournant à environ 3'40" par km.
- samedi : sortie longue d'1h30 à l'allure moyenne de 4'38"/km pour 75 % FCM. 2 blocs de 4 km à AS21 (4'06" et 4'10" à 84 % de FCM) qui se sont bien passés malgré l'état [strike]de la route[/strike] du chemin sur le premier bloc et le D+ sur le second.
50 km et 3h55 de course sur la semaine.
- mardi : 16 km en 1h15 d'endurance au bord du canal avec une première moitié tranquille (70% FCM - 4'53"/km), un troisième quart plus soutenu (73 % - 4'38") et un dernier quart en endurance bien active (78 % - 4'19")
- jeudi : 4x1000 m sur route à environ 90 % de VMA. Séance réussie pour une fois en tournant à environ 3'40" par km.
- samedi : sortie longue d'1h30 à l'allure moyenne de 4'38"/km pour 75 % FCM. 2 blocs de 4 km à AS21 (4'06" et 4'10" à 84 % de FCM) qui se sont bien passés malgré l'état [strike]de la route[/strike] du chemin sur le premier bloc et le D+ sur le second.
50 km et 3h55 de course sur la semaine.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.262 secondes