jeckx : premier podium à domicile !
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Seul sur piste ?
T'es sur que t'arriveras à être à fond ? et surtout sans éprouver de lassitude ?
T'es sur que t'arriveras à être à fond ? et surtout sans éprouver de lassitude ?
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton chrono sur 5Km.
Ce n'est pas facile de se rentrer dans le lard. Sur 5Km c'est très violent.
Ce n'est pas facile de se rentrer dans le lard. Sur 5Km c'est très violent.
par Snarf31
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mascagnito sur le sujet Re: jeckx : Course Nature 5 km
Posted il y a 10 ans 3 mois #320275
Un 5000 m je dirai pour l'image, que c'est un cooper non de 12min mais de 5000m, partir a fond et finir avec le gout du sang dans la bouche ^^
par mascagnito
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Samedi à Quiberon il y a un 5km pour toi. Et mesuré en +
par Rachel56
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: jeckx : Course Nature 5 km
Posted il y a 10 ans 3 mois #320517
jeckx écrit:
Déjà que sur les 10km j'ai un peu la
Bon, sur ce bonne prépa
Tiens, c'est vrai que je n'ai jamais testé la distance... mais ça me parait bien hard comme effort!Kodama écrit:
Difficile de trouver des 5 km mesurés sur route dans le coin.Tu referas des 5km ou ca t'a suffit ? J'hésite à m'en faire du fait de la violence de l'effort comme le souligne mascagnito.
J'en essaierai peut-être un, tout seul, sur piste un jour.
Déjà que sur les 10km j'ai un peu la
Bon, sur ce bonne prépa
par Hadrien35
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Kodama écrit:
Rachel56 écrit:
Mais les 27° affichés au thermomètre ne m'ont pas empêché de faire ma sortie longue d'1h30 à 16 h : presque 19 km avec une moyenne globale de 4'52"/km pour 75% de FCM. Bonnes sensations sur la première heure mais ce grand soleil a rendu la fin plus difficile.
Les deux autres séances de la semaine ont consisté en 1h15 d'EF mardi et jeudi ma première séance de VMA depuis plus d'un an avec un 4x1000m sur route. Je pensais pouvoir descendre sous les 3'45" mais vu la chaleur j'ai fait ça un peu au feeling sans regarder la montre. Résultat plutôt régulier : 3'48" - 3'47" - 3'46" - 3'45".
4 heures de CaP pour 48 km au total pour cette première semaine du plan dont l'objectif est un 10 km en septembre :
Arradon-Vannes le 14 ou bien les Foulées Chartraines le 21.
Si je pars avec un chrono précis en tête, je pense pouvoir le faire à fond en vérifiant les temps de passage à chaque 400 m.Seul sur piste ?
Rachel56 écrit:
J'avais repéré ça en lisant ton suivi, mais il faisait trop chaud aujourd'hui pour performer !Samedi à Quiberon il y a un 5km pour toi. Et mesuré en +
Mais les 27° affichés au thermomètre ne m'ont pas empêché de faire ma sortie longue d'1h30 à 16 h : presque 19 km avec une moyenne globale de 4'52"/km pour 75% de FCM. Bonnes sensations sur la première heure mais ce grand soleil a rendu la fin plus difficile.
Les deux autres séances de la semaine ont consisté en 1h15 d'EF mardi et jeudi ma première séance de VMA depuis plus d'un an avec un 4x1000m sur route. Je pensais pouvoir descendre sous les 3'45" mais vu la chaleur j'ai fait ça un peu au feeling sans regarder la montre. Résultat plutôt régulier : 3'48" - 3'47" - 3'46" - 3'45".
4 heures de CaP pour 48 km au total pour cette première semaine du plan dont l'objectif est un 10 km en septembre :
Arradon-Vannes le 14 ou bien les Foulées Chartraines le 21.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.251 secondes