jeckx : premier podium à domicile !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #319035
Tu avais déjà fait des sorties sur sentier avec d'autres runnings ?
Belle semaine
Belle semaine
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #319656
Oui, plusieurs fois sans problème, mais jamais avec cette paire-ci.
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #319667
ok, c'est donc que cette paire n'est pas adaptée pour ce type de terrain
par Patrick57
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Faudra que je refasse un essai quand même.
Pas vraiment de motivation en début de semaine donc une seule séance d'EF le mardi de 15 km pour 1h15 à 72 % de FCM sous une bonne chaleur.
Samedi, c'était la course nature de 5 km de mon village à 17 h sous un grand soleil et 26 à l'ombre. Heureusement qu'une partie du parcours était ombragée.
Seulement 54 partants sur le 5 km (plus de 200 par contre sur le 10) et je pars pas trop vite pour éviter de me mettre dans le rouge vu que la seconde partie du parcours est plus difficile.
Je suis seulement 15e au bout de 200 m et j'ai déjà plus personne en vue au bout de 500 m.
J'accélère un peu jusqu'à trouver l'allure qui me convient et je commence à apercevoir les coureurs qui me précèdent à l'entrée du bois.
Je dois remonter à peu près 4 coureurs dans la partie en sous-bois en gagnant plus facilement du temps sur les parties descendantes.
J'en double un 5e juste à la sortie qui, plus très lucide, se trompe de direction. Je l'interpelle pour le ramener sur la bonne voie.
Plus grand-chose à espérer dans le dernier km vu l'écart qui me sépare du coureur qui me précède.
Je sens par contre que le gars qui a failli se perdre a retrouvé du jus et se rapproche.
J'arrive à accélérer un peu pour le garder à distance raisonnable et m'éviter un sprint qui me serait probablement fatal vu ma faible pointe de vitesse.
Je franchis la ligne d'arrivée en 9e position en 20'02" (5e/15 dans ma catégorie), bien essoufflé mais en me disant que j'aurais pu faire mieux si j'avais réussi à me faire plus "mal" pendant la course.
Faut dire que je manque d'entraînement aussi à ces allures rapides.
J'ai moins souffert que d'habitude du coup sur cette course et pris plus de plaisir que d'habitude.
Petite photo extraite de JeCoursEnBretagne :
Pas vraiment de motivation en début de semaine donc une seule séance d'EF le mardi de 15 km pour 1h15 à 72 % de FCM sous une bonne chaleur.
Samedi, c'était la course nature de 5 km de mon village à 17 h sous un grand soleil et 26 à l'ombre. Heureusement qu'une partie du parcours était ombragée.
Seulement 54 partants sur le 5 km (plus de 200 par contre sur le 10) et je pars pas trop vite pour éviter de me mettre dans le rouge vu que la seconde partie du parcours est plus difficile.
Je suis seulement 15e au bout de 200 m et j'ai déjà plus personne en vue au bout de 500 m.
J'accélère un peu jusqu'à trouver l'allure qui me convient et je commence à apercevoir les coureurs qui me précèdent à l'entrée du bois.
Je dois remonter à peu près 4 coureurs dans la partie en sous-bois en gagnant plus facilement du temps sur les parties descendantes.
J'en double un 5e juste à la sortie qui, plus très lucide, se trompe de direction. Je l'interpelle pour le ramener sur la bonne voie.
Plus grand-chose à espérer dans le dernier km vu l'écart qui me sépare du coureur qui me précède.
Je sens par contre que le gars qui a failli se perdre a retrouvé du jus et se rapproche.
J'arrive à accélérer un peu pour le garder à distance raisonnable et m'éviter un sprint qui me serait probablement fatal vu ma faible pointe de vitesse.
Je franchis la ligne d'arrivée en 9e position en 20'02" (5e/15 dans ma catégorie), bien essoufflé mais en me disant que j'aurais pu faire mieux si j'avais réussi à me faire plus "mal" pendant la course.
Faut dire que je manque d'entraînement aussi à ces allures rapides.
J'ai moins souffert que d'habitude du coup sur cette course et pris plus de plaisir que d'habitude.
Petite photo extraite de JeCoursEnBretagne :
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par jeckx
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par jeckx.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Jeckx
Félicitations pour ce joli classement et très bon chrono
Bonne continuation
Félicitations pour ce joli classement et très bon chrono
Bonne continuation
par chris55
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : Course Nature 5 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #319888
Bravo Jérémy !
Encore un joli chrono à ton actif ... et un joli classement aussi !
Ce parcours était plus exigeant que ton précédent 10km ?
Il me semble que tu étais à moins de 20' au bout du 5ème km
Probablement que la chaleur y est pour qq chose
Merci pour ce CR et pour la photo, sympa
Encore un joli chrono à ton actif ... et un joli classement aussi !
Ce parcours était plus exigeant que ton précédent 10km ?
Il me semble que tu étais à moins de 20' au bout du 5ème km
Probablement que la chaleur y est pour qq chose
Merci pour ce CR et pour la photo, sympa
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.251 secondes