jeckx : premier podium à domicile !
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #318470
oui les ratios sont excellents, un bon RP à venir sur 10 km dans quelques jours ?
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #318560
Patrick57 écrit:
Mercredi, je ne sentais plus rien au repos. Bonne séance d'étirements le soir du coup.
Et j'ai repris aujourd'hui en EF à environ 70 % de FC moyenne.
Ça s'est bien passé même si je sens bien qu'il y a encore une légère anomalie.
Mais ça devrait passer.
naucala écrit:
leoxav écrit:
Lundi et mardi je sentais toujours ce problème comme une contracture sous le mollet.J'espère que ça va mieux pour le mollet et que ça va le faire pour tes prochaines courses
On ne se fait pas trop de souci pour la reprise, on connait ton côté raisonnable
Mercredi, je ne sentais plus rien au repos. Bonne séance d'étirements le soir du coup.
Et j'ai repris aujourd'hui en EF à environ 70 % de FC moyenne.
Ça s'est bien passé même si je sens bien qu'il y a encore une légère anomalie.
Mais ça devrait passer.
naucala écrit:
On va déjà essayer de se rapprocher des 38.tout comme kodama, tu sembles progresser pour passer sous les 37min vu les ratios actuellement
leoxav écrit:
C'est pas une course mesurée et le parcours en nature faisait une bonne dizaine de secondes au km donc aucune chance de record.oui les ratios sont excellents, un bon RP à venir sur 10 km dans quelques jours ?
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #318570
Cool, les nouvelles sont rassurantes a priori
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #318853
Bonjour Jeckx
Oui de bonne nouvelle , mais j'espère que cette petite anomalie
va vite disparaître
Bonne continuation
Oui de bonne nouvelle , mais j'espère que cette petite anomalie
va vite disparaître
Bonne continuation
par chris55
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #318893
cool, de bonnes nouvelles !!! bons entrainements !
par lili_java
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Nouveau record sur 10 km
Posted il y a 10 ans 4 mois #319025
J'ai pris 3 jours de repos le temps que cette petite contracture au mollet se passe
- jeudi : reprise sans problème avec 1h15 d'EF pour 14,4 km à environ 70% de FCM.
- samedi : mal sous la plante du pied gauche dès les premières foulées. Le relaçage des chaussures ne changeant rien, j'ai jeté l'éponge au bout de 7 minutes. J'avais toujours mis ces chaussures (Brooks PureCadence) sur route et là c'était sur sentier pas très régulier. Je sais pas si ça peut expliquer ce problème ?
- dimanche : aucune douleur en changeant de chaussures et en faisant la sortie longue sur route. 1h30/19 km avec 2x5km à 80-85% FCM. 4'23" sur les blocs de FC42 mais le soleil tapait plutôt fort malgré un thermomètre affichant seulement 20°.
Et 2h30 de VTC sur route en endurance principalement pour profiter de ce jour férié et travailler des FC basses (63% de ma FCMax en moyenne sur la sortie).
- jeudi : reprise sans problème avec 1h15 d'EF pour 14,4 km à environ 70% de FCM.
- samedi : mal sous la plante du pied gauche dès les premières foulées. Le relaçage des chaussures ne changeant rien, j'ai jeté l'éponge au bout de 7 minutes. J'avais toujours mis ces chaussures (Brooks PureCadence) sur route et là c'était sur sentier pas très régulier. Je sais pas si ça peut expliquer ce problème ?
- dimanche : aucune douleur en changeant de chaussures et en faisant la sortie longue sur route. 1h30/19 km avec 2x5km à 80-85% FCM. 4'23" sur les blocs de FC42 mais le soleil tapait plutôt fort malgré un thermomètre affichant seulement 20°.
Et 2h30 de VTC sur route en endurance principalement pour profiter de ce jour férié et travailler des FC basses (63% de ma FCMax en moyenne sur la sortie).
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.252 secondes