S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de padawann sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne

Posted il y a 10 ans 2 mois #329601
jeckx écrit:

Bien content de ne pas m'être aligné aujourd'hui sur le semi que j'ai fait l'année dernière : Semi-marathon Auray-Vannes endeuillé par le décès d'un coureur .

c'est triste ... :(
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne

Posted il y a 10 ans 2 mois #329626
oui bien triste ... :(

@Jecks: belle semaine encore, de quoi être confiant pour le we prochain ! ;)

Bonne semaine de jus ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne

Posted il y a 10 ans 2 mois #329725
jeckx écrit:

Bien content de ne pas m'être aligné aujourd'hui sur le semi que j'ai fait l'année dernière : Semi-marathon Auray-Vannes endeuillé par le décès d'un coureur .

Idem :(
On parle d' hécatombe sur le semi mais j' étais en supporter cette année sur le 10km et déjà là il y a eu beaucoup de casse.
Le vent d' est de face à drôlement asséché les coureurs.

Bonne chance pour ton 10km, ta préparation semble avoir été très bien avalé.
Je serais à Carnac sur les 5km (histoire de ramasser une volée :laugh: ) et 15 jours plus tard je tente La Torche-Pont Labbé.

@+
par Rachel56

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne

Posted il y a 10 ans 2 mois #329788
Rachel56 écrit:

j' étais en supporter cette année sur le 10km et déjà là il y a eu beaucoup de casse.

C'est bien ta maman qui l'a emportée dans sa catégorie ? Si c'est le cas, bravo à elle.

Rachel56 écrit:

Je serais à Carnac sur les 5km (histoire de ramasser une volée :laugh: ) et 15 jours plus tard je tente La Torche-Pont Labbé.

Quand tu auras effectué ce 5 km, un petit retour sur le parcours ne serait pas de refus car j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus.
Et bon courage pour le 5 km, c'est violent comme effort.
par jeckx

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne

Posted il y a 10 ans 2 mois #329898
C' est bien elle :) Un podium sur Auray Vannes ça a d'la gueule ;) Merci pour elle

Pour Carnac je te tiendrais au jus , pas de souci.
par Rachel56

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne

Posted il y a 10 ans 2 mois #329927
Rachel56 écrit:

C' est bien elle :) Un podium sur Auray Vannes ça a d'la gueule ;) Merci pour elle

Après les belles perf' de ta fille, voici celles de ta maman. Bravo à elle ! Impressionnante famille !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes