jeckx : premier podium à domicile !
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #329601Bien content de ne pas m'être aligné aujourd'hui sur le semi que j'ai fait l'année dernière : Semi-marathon Auray-Vannes endeuillé par le décès d'un coureur .
c'est triste ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #329626@Jecks: belle semaine encore, de quoi être confiant pour le we prochain !
Bonne semaine de jus !
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #329725
Bien content de ne pas m'être aligné aujourd'hui sur le semi que j'ai fait l'année dernière : Semi-marathon Auray-Vannes endeuillé par le décès d'un coureur .
Idem
On parle d' hécatombe sur le semi mais j' étais en supporter cette année sur le 10km et déjà là il y a eu beaucoup de casse.
Le vent d' est de face à drôlement asséché les coureurs.
Bonne chance pour ton 10km, ta préparation semble avoir été très bien avalé.
Je serais à Carnac sur les 5km (histoire de ramasser une volée ) et 15 jours plus tard je tente La Torche-Pont Labbé.
@+
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #329788C'est bien ta maman qui l'a emportée dans sa catégorie ? Si c'est le cas, bravo à elle.j' étais en supporter cette année sur le 10km et déjà là il y a eu beaucoup de casse.
Rachel56 écrit:
Quand tu auras effectué ce 5 km, un petit retour sur le parcours ne serait pas de refus car j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus.Je serais à Carnac sur les 5km (histoire de ramasser une volée ) et 15 jours plus tard je tente La Torche-Pont Labbé.
Et bon courage pour le 5 km, c'est violent comme effort.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #329898Pour Carnac je te tiendrais au jus , pas de souci.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : prépa du 10 km de Chartres-de-Bretagne
Posted il y a 10 ans 2 mois #329927Après les belles perf' de ta fille, voici celles de ta maman. Bravo à elle ! Impressionnante famille !C' est bien elle Un podium sur Auray Vannes ça a d'la gueule Merci pour elle