jeckx : premier podium à domicile !
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #238646Une bonne minute de récup à chaque fois. Du coup, la FC monte peu.D'autant que là, les descentes de côtes doivent être faites lentement...
Knau80 écrit:
À la même FC moyenne que la séance de mercredi il y a quelques mois : 6'10"/km en moyenne.ça y est, j'ai envie de pleurer
RunningZap écrit:
Je vais déjà essayer de reproduire le sub 40 vu le dernier 6 km à "seulement" 4'01"/km de moyenne.Moi je dis que les 39' vont trembler
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #238658Normalement, dans les séances de côtes, le temps de récup est d'avantage proche du double du temps de montée. Pour 45" montés, 1' me semblent trop peu (vidéos du site sur le sujet). Fais attention Jeckx...]Une bonne minute de récup à chaque fois
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #238755Je crois que je les fais de manière identique voire avec moins de récup... (temps de montée = temps de descente)
Tu préconiserais combien de récup pour une montée de 45" ?
En tout cas, de très jolies allures en EF !!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #238818Pour ma part ça me semble cohérent ce delta de 15" entre la montée et la descente.
Je crois que je les fais de manière identique voire avec moins de récup... (temps de montée = temps de descente)
Normalement, c'est distance de montée = distance de descente...Et comme dans la descente, il faut y aller mollo, le temps ne doit pas être le même...
Voici le lien de la vidéo du site
www.conseils-courseapied.com/video-entra...seance-de-cotes.html
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #238822Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 6 mois #238825Tu n'es pas en mode binouze (4-5%vol), mais plutot en mode pinard (12%vol) ...