S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237481
Bravo Jecks pour ta course. Je trouve que le chrono est un très bon chrono (mais s'il ne te satisfait pas) :cheer:
Comme dit RZ, c'est vrai qu'à ton niveau (en deça des 4'/1000), les secondes deviennent difficiles à gagner.

Bonne récup :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237560
Bravo Jeckx ! Comme le disent les copains...Quand on arrive à un beau niveau comme le tien, il devient dur de gagner des 10aines de secondes...
Je suis certain que tu as de la marge, mais il va falloir encore bosser beaucoup pour gagner un peu ;) On en est tous à ce constat...

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237704
RunningZap écrit:

En tout cas sur ces distances, on doit tourner vers les 95/96% :woohoo:

Oui, la FC était stable à 96 % sur la majorité du parcours.

Ce qui est bien avec des distances aussi courtes, c'est que ça ne laisse quasiment pas de trace au niveau musculaire.
Du coup, comme je n'avais couru qu' une fois dans la semaine avant cette course, j'ai fait ma 3e sortie hebdomadaire le lendemain.
Sensations pas terribles et un peu de mal à démarrer au départ, mais ça allait mieux au fil des km.
Au final pour ce décrassage : 13,4 km pour 1h14 (moyennes de 69 % pour la FC et 5'31" pour l'allure).

Après ce petit intermède sur 6 km, retour au 10 km avec le début d'un plan sur 7 semaines pour une course prévue le 29 juin.
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par jeckx
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par jeckx.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237712
Tu enchaînes !!!

Malgré ce temps très honorable sur ton 6000 tes données cardio sont entrain de te dire que tu es peut-être un brin fatigué, fait attention de ne pas faire toutes tes courses à fond, laisse toi un peu de répit sinon tu risque de contre-performer et surtout de te blesser, ça serait bien dommage de briser une telle dynamique !!!

Il va falloir que je cravache pour recoller !!!

En tout cas bravo !
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237714
On n'attend plus que toi Fred en sub 40 ;)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237728
frantz54123 écrit:

On n'attend plus que toi Fred en sub 40 ;)

J'ai pris l'habitude de mettre 12 à 15 minutes à mes records (ce qui ne se renouvellera pas tous les ans...) alors tu comprendras que je ne suis pas super motivé pour "seulement" 2 minutes et des poussières sur un 10 bornes :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes