jeckx : premier podium à domicile !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #237736frantz54123 écrit:
On n'attend plus que toi Fred en sub 40
J'ai pris l'habitude de mettre 12 à 15 minutes à mes records (ce qui ne se renouvellera pas tous les ans...) alors tu comprendras que je ne suis pas super motivé pour "seulement" 2 minutes et des poussières sur un 10 bornes
28-30' le 10 kilo : ils vont faire la gueule les kényans quand tu vas leur mettre une mine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #237750Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #237752Je te rassure il va bien plus vite qu'eux si tu lis "mal" ses messages sur son suivi
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #237760Y a kodama aussi qui devrait franchir cette barre sans trop de problème à sa prochaine course.On n'attend plus que toi Fred en sub 40
Knau80 écrit:
Sur la sortie du dimanche, les km 3 à 7 se font en longeant le lac sur un sentier assez irrégulier qui fait grimper la FC de 5 % en moyenne si je garde une allure constante.tes données cardio sont entrain de te dire que tu es peut-être un brin fatigué, fait attention de ne pas faire toutes tes courses à fond
Si je prends les 6 derniers km qui se font sur route, je suis à environ 5'18" pour 71 % ce qui est dans mes allures habituelles.
Mais c'est vrai que j'aurais pas dû faire le petit trail de 15 km à bloc car ça laisse pas mal de trace 1 h 15 d'effort.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 6 mois #237800frantz54123 écrit:
Y a kodama aussi qui devrait franchir cette barre sans trop de problème à sa prochaine course.On n'attend plus que toi Fred en sub 40
Je dois dire que ça me semble tellement évident que dans ma tête c'est déjà fait...Je lui en toucherais un mot mercredi, on court ensemble avec Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 6 mois #237808jeckx écrit:
frantz54123 écrit:
Y a kodama aussi qui devrait franchir cette barre sans trop de problème à sa prochaine course.On n'attend plus que toi Fred en sub 40
Je dois dire que ça me semble tellement évident que dans ma tête c'est déjà fait...Je lui en toucherais un mot mercredi, on court ensemble avec Patrick57
Et la différence entre eux 2 (Fred et Sylvain), c'est qu'il y en a un qui est un va nu pieds bedonnant