S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237736
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

On n'attend plus que toi Fred en sub 40 ;)

J'ai pris l'habitude de mettre 12 à 15 minutes à mes records (ce qui ne se renouvellera pas tous les ans...) alors tu comprendras que je ne suis pas super motivé pour "seulement" 2 minutes et des poussières sur un 10 bornes :laugh: :laugh: :laugh:

28-30' le 10 kilo : ils vont faire la gueule les kényans quand tu vas leur mettre une mine :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237750
Je te rassure il va bien plus vite qu'eux si tu lis "mal" ses messages sur son suivi :laugh:
par Snarf31

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237752
Snarf31 écrit:

Je te rassure il va bien plus vite qu'eux si tu lis "mal" ses messages sur son suivi :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237760
frantz54123 écrit:

Y a kodama aussi qui devrait franchir cette barre sans trop de problème à sa prochaine course.

Knau80 écrit:

tes données cardio sont entrain de te dire que tu es peut-être un brin fatigué, fait attention de ne pas faire toutes tes courses à fond

Sur la sortie du dimanche, les km 3 à 7 se font en longeant le lac sur un sentier assez irrégulier qui fait grimper la FC de 5 % en moyenne si je garde une allure constante.
Si je prends les 6 derniers km qui se font sur route, je suis à environ 5'18" pour 71 % ce qui est dans mes allures habituelles.
Mais c'est vrai que j'aurais pas dû faire le petit trail de 15 km à bloc car ça laisse pas mal de trace 1 h 15 d'effort.
par jeckx

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 6 mois #237800
jeckx écrit:

frantz54123 écrit:

Y a kodama aussi qui devrait franchir cette barre sans trop de problème à sa prochaine course.

Je dois dire que ça me semble tellement évident que dans ma tête c'est déjà fait...Je lui en toucherais un mot mercredi, on court ensemble avec Patrick57 :P

Posted il y a 11 ans 6 mois #237808
frantz54123 écrit:

jeckx écrit:

frantz54123 écrit:

Je dois dire que ça me semble tellement évident que dans ma tête c'est déjà fait...Je lui en toucherais un mot mercredi, on court ensemble avec Patrick57 :P
Et la différence entre eux 2 (Fred et Sylvain), c'est qu'il y en a un qui est un va nu pieds bedonnant :laugh: :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.416 secondes