S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de garth0 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236331
A ce que je peux voir, ça bosse dur par ici. ;) .
Félicitations pour ta course jeckx. Le parcours avait l'air d'être sympa (enfin visuellement. Pour les jambes c'est autre chose :side: ).
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236340
:silly: C'est quand même joli les sous bois...

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236358
Oui ne m'invite pas aussi cher JeckX pour tes sorties cool :laugh: tu risquerais d'avoir une fc moy sous les 100bpm B)

Merci pour les photos, elles sont bien sympas!

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237366
Jeudi : petite EF de 40' pour un peu plus de 6 km en accompagnant un ami.

Samedi : course de 5 km prévue pour voir si les dernières séances de VMA avaient été fructueuses.
Le parcours avait changé depuis l'année dernière et ne faisait plus 5 mais 6 km.
Avec un record sur 10 km à une allure de 3'59"/km, je pensais pouvoir tenir un 3'50" sur ce 6 km.
Au final, allure moyenne de 4'01" à mon GPS (5,9 km) et 3'58" selon les organisateurs (6,0 km).
Déçu du coup de ce résultat.
Mais bon, j'ai couru à une FC de 175 les 4 derniers km avec un pic sur la fin à un battement de ma FC max
alors que sur mon 10 km, j'étais à peu près à la même vitesse à seulement 171 battements par minute.
Je pouvais guère donner plus et j'ai réussi à lâcher ceux qui me suivaient depuis le 2e km dans le dernier kilo pour finir à une 14e place sur 62 arrivants ce qui relativise un peu ma déception.
par jeckx

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237421
Félicitation pour ton trail et ton 5 km.
Tu enchaînes bien les courses félicitations. B)
par Snarf31

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237428
Tu dois bosser ta VMA et faire un peu de renforcement musculaire pour améliorer ta marque sur 5 ou 6000m

En tout cas sur ces distances, on doit tourner vers les 95/96% :woohoo:

En tout cas ne soit pas déçu, a ton niveau les secondes sont difficiles a gagner

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.463 secondes