jeckx : premier podium à domicile !
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !
Posted il y a 11 ans 6 mois #236331
A ce que je peux voir, ça bosse dur par ici. .
Félicitations pour ta course jeckx. Le parcours avait l'air d'être sympa (enfin visuellement. Pour les jambes c'est autre chose ).
Félicitations pour ta course jeckx. Le parcours avait l'air d'être sympa (enfin visuellement. Pour les jambes c'est autre chose ).
par garth0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !
Posted il y a 11 ans 6 mois #236340
C'est quand même joli les sous bois...
par frantz54123
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !
Posted il y a 11 ans 6 mois #236358
Oui ne m'invite pas aussi cher JeckX pour tes sorties cool tu risquerais d'avoir une fc moy sous les 100bpm
Merci pour les photos, elles sont bien sympas!
Merci pour les photos, elles sont bien sympas!
par RunningZap
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237366
Jeudi : petite EF de 40' pour un peu plus de 6 km en accompagnant un ami.
Samedi : course de 5 km prévue pour voir si les dernières séances de VMA avaient été fructueuses.
Le parcours avait changé depuis l'année dernière et ne faisait plus 5 mais 6 km.
Avec un record sur 10 km à une allure de 3'59"/km, je pensais pouvoir tenir un 3'50" sur ce 6 km.
Au final, allure moyenne de 4'01" à mon GPS (5,9 km) et 3'58" selon les organisateurs (6,0 km).
Déçu du coup de ce résultat.
Mais bon, j'ai couru à une FC de 175 les 4 derniers km avec un pic sur la fin à un battement de ma FC max
alors que sur mon 10 km, j'étais à peu près à la même vitesse à seulement 171 battements par minute.
Je pouvais guère donner plus et j'ai réussi à lâcher ceux qui me suivaient depuis le 2e km dans le dernier kilo pour finir à une 14e place sur 62 arrivants ce qui relativise un peu ma déception.
Samedi : course de 5 km prévue pour voir si les dernières séances de VMA avaient été fructueuses.
Le parcours avait changé depuis l'année dernière et ne faisait plus 5 mais 6 km.
Avec un record sur 10 km à une allure de 3'59"/km, je pensais pouvoir tenir un 3'50" sur ce 6 km.
Au final, allure moyenne de 4'01" à mon GPS (5,9 km) et 3'58" selon les organisateurs (6,0 km).
Déçu du coup de ce résultat.
Mais bon, j'ai couru à une FC de 175 les 4 derniers km avec un pic sur la fin à un battement de ma FC max
alors que sur mon 10 km, j'étais à peu près à la même vitesse à seulement 171 battements par minute.
Je pouvais guère donner plus et j'ai réussi à lâcher ceux qui me suivaient depuis le 2e km dans le dernier kilo pour finir à une 14e place sur 62 arrivants ce qui relativise un peu ma déception.
par jeckx
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237421
Félicitation pour ton trail et ton 5 km.
Tu enchaînes bien les courses félicitations.
Tu enchaînes bien les courses félicitations.
par Snarf31
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : Objectif 40 minutes au 10 km atteint !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237428
Tu dois bosser ta VMA et faire un peu de renforcement musculaire pour améliorer ta marque sur 5 ou 6000m
En tout cas sur ces distances, on doit tourner vers les 95/96%
En tout cas ne soit pas déçu, a ton niveau les secondes sont difficiles a gagner
En tout cas sur ces distances, on doit tourner vers les 95/96%
En tout cas ne soit pas déçu, a ton niveau les secondes sont difficiles a gagner
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.463 secondes