S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235770
faut peu être penser à couper et oublier un peu les compets . juste do it comme le dit la pub de NIKE ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235771
Snarf31 écrit:

fifi17 écrit:

Fais de la rando , du trail prends le temps de t'arrêter en chemin pour regarder le paysage, fais des sorties longues pour le seul plaisir de courir dans la nature sans penser aux chronos !

Que c'est bien dit B)

PLUS QUE D ACCORD B) B) B) B) :P ;)
par samoyede

Réponse de estellka sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235802
franchement je te trouve bien dur avec toi même... dire que tu ne progresse plus avec un marathon dans les pattes, et dire que tu en as marre tout en envisageant une course sans descente :huh:

3semaines de coupure ça me paraît pas beaucoup, c'est la coupure annuelle que propose gilles, et normalement il ne faudrait rien faire du tout! alors franchement avec le marathon dans les pattes, il me semble que ce n'est pas exagéré d'aller faire une sieste!! le fait de ne pas avoir envie c'est aussi lié à la fatigue (physique mentale etc)donc les vacances, la sieste, la bière, ça me paraît plus que recommandé ;)

sinon j'ai vu dans un autre post que tu demandais qu'on t'offre des jambes. j'ai trouvé une promo sur internet, j'ai pensé à toi (je suis sympa :P )

(pas sûre que ça t'aide pour la montée du vinaigre)

aller bon courage, moi je suis certaine que tu vas la faire sans problème cette montée (et promis si tu marche, on dira rien à personne)!

repose-toi bien et surtout te fais pas de mouron, c'est juste une période normale qui va passer!
par estellka

Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235805
Je rejoins les autres : tu as bien raison de couper longtemps et de varier les sports.
Ca permet aussi de se changer les idées et de soulager notre petit corps !! ;)
On retrouvera l'envie et le manque plus tard.
par james20

Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235806
Je rejoins les autres : tu as bien raison de couper longtemps et de varier les sports.
Ca permet aussi de se changer les idées et de soulager notre petit corps !! ;)
On retrouvera l'envie et le manque plus tard.
par james20

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235884
Merci James, estelka, mila et Olivier pour vos messages !

Oui ça sera 100% plaisir, on fera les comptes plus tard :P on va revenir aux fondamentaux: plaisir de découvrir des contrées en courant, ce que je faisais en 2012 B)

Estelka

Tu soulignes bien des points qui montrent que je ne suis pas cohérent avec moi même : perte de l'envie mais je m'inscris a une course qui donne le tournis avec sa montée qui n'en finit pas :ohmy: :side: mais je me dis que c'est en mangeant que l'appétit vient, alors on verra comment ça se passe, j'y vais sans pression sans objectif juste faire coucou a mes enfants et parents qui viendront me voir B)

Sinon merci beaucoup pour ton message, très drôle avec tes jambes :woohoo: elles vont m'aider a grimper mercredi matin :P

Bonne nuit a tous et bonnes courses pour demain a tous ceux qui courent

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes