Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235520
Le changement d'air va te faire du bien. Profite bien, et reviens nous en forme quand tu seras prêt
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235522
salut Fabrice,
je ne peux qu'être d'accord avec les autres, ne nous leurrons pas : il y a peu de chance qu'un jour nous soyons qualifiés pour les championnats du monde !!
A partir du moment ou l'envie n'est pas là, pourquoi se forcer ? Pour nous la CàP est et dois rester un loisir et non une contrainte. Il y a assez de choses en dehors de ça pour pas avoir à se prendre la tête.
Profites de tes vacances, amuses toi bien à faire monter [strike]la sauce[/strike] le vinaigre et au pire ne viens pas sur le forum. Mais ça tu n'y arriveras pas, on te manquera trop !
A++ mon Fabrice !
je ne peux qu'être d'accord avec les autres, ne nous leurrons pas : il y a peu de chance qu'un jour nous soyons qualifiés pour les championnats du monde !!
A partir du moment ou l'envie n'est pas là, pourquoi se forcer ? Pour nous la CàP est et dois rester un loisir et non une contrainte. Il y a assez de choses en dehors de ça pour pas avoir à se prendre la tête.
Profites de tes vacances, amuses toi bien à faire monter [strike]la sauce[/strike] le vinaigre et au pire ne viens pas sur le forum. Mais ça tu n'y arriveras pas, on te manquera trop !
A++ mon Fabrice !
par Maclad
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235523
L'envie reviendra. J'ai connu ça aussi quelques semaines après mon 1er marathon, une sorte de contre-coup de fatigue et de lassitude après avoir "infligé" à mon corps pour la 1re fois une telle préparation et une telle épreuve. Petit à petit, la forme et l'envie de recourir sont revenus, mais cela a pris 3 à 4 mois tout de même. C'est ton corps qui te dira "j'ai envie d'y retourner", d'ici là, comme dit l'adage "en mai, fais ce qu'il te plaît".
par bert
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235542
bert
tu as bien résumé mon état d'esprit du moment, ma tête ne sait plus trop quoi penser des signaux envoyés par mon corps... pour le moment, je vais me concentrer sur le vélo sans trop en faire, retourner à la salle chatcher un peu lol, on verra pour la CaP, ça me reprendra comme une envie d'aller pisser, j'espere pour le moment pas de pression
en tout cas, le marathon continue un mois après
William
je n'ai pas la prétention ne battre des records du monde, mais j'aime bien progresser à mon niveau que je suis, et là depuis mi-décembre, je n'y arrive plus alors, je vais lever le pied en faisant autre chose à cote
sinon le changement d'air va me faire du bien!! tu as bien raison matthieu
bonne journée et à ce soir, car oui difficile de ne pas venir vous lire même sans poster
tu as bien résumé mon état d'esprit du moment, ma tête ne sait plus trop quoi penser des signaux envoyés par mon corps... pour le moment, je vais me concentrer sur le vélo sans trop en faire, retourner à la salle chatcher un peu lol, on verra pour la CaP, ça me reprendra comme une envie d'aller pisser, j'espere pour le moment pas de pression
en tout cas, le marathon continue un mois après
William
je n'ai pas la prétention ne battre des records du monde, mais j'aime bien progresser à mon niveau que je suis, et là depuis mi-décembre, je n'y arrive plus alors, je vais lever le pied en faisant autre chose à cote
sinon le changement d'air va me faire du bien!! tu as bien raison matthieu
bonne journée et à ce soir, car oui difficile de ne pas venir vous lire même sans poster
par RunningZap
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235554
Hello Fab
Le manque de motivation, ça veut clairement dire qu'il est temps faire une coupure !! Une petite rando jusqu'au sommet du mont vinaigre me paraît indispensable pour te remettre d'aplomb
Le manque de motivation, ça veut clairement dire qu'il est temps faire une coupure !! Une petite rando jusqu'au sommet du mont vinaigre me paraît indispensable pour te remettre d'aplomb
par Amenhi
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235587
+1 : en général il faut une vrai coupure après un marathon, le pic de forme est passé et tu as tout de même bien "tapé" dedans, comme les autres l'ont dit nous sommes des pratiquants loisir, le plaisir est donc une composante essentielle pour nous.
Repose toi bien et n'attrape pas trop de mouches avec ton vinaigre
Repose toi bien et n'attrape pas trop de mouches avec ton vinaigre
par finopat
Temps de génération de la page : 0.293 secondes