Suivi de RunningZap: CR course vélo
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Bientôt le retour...
Posted il y a 11 ans 6 mois #234791
RunningZap écrit:
Non. J'aimerai bien les avoir... Gilles nous les enverra peut être.
Je viens de voir ton programme, charg? !!
Bon courage
Mila
mila écrit:
mila écrit:
Bonsoir Fabrice,
As tu récup?r? les photos du MDP ??
Bonne reprise
Mila
Je parlais des photos prises avec l'appareil photo de Gilles !
Bonjour Mila!
À non désolé, j'avais complètement oublié tu les as toi? Avec mon costume Kenzo pour l'occasion, j'avais la classe
Non. J'aimerai bien les avoir... Gilles nous les enverra peut être.
Je viens de voir ton programme, charg? !!
Bon courage
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234804
Bonne reprise à toi, vas-y cool quand même !
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
par Mamatt
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234809
Eh ben, pour une reprise tu y vas franco!
Très belle sortie en tout cas dans des conditions difficiles.
Bonne reprise et surtout "enjoy" pour le 8 mai!
Très belle sortie en tout cas dans des conditions difficiles.
Bonne reprise et surtout "enjoy" pour le 8 mai!
par Gregpat
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235018
eh ben c'est bien reparti a ce que je vois .Attention au gros % . Lorsque cela grimpe fort beaucoup de monde marche c'est souvent plus efficace est surtout derriere il faut pouvoir relancer si tu t'es mis en rouge foncé tu n'y arrive plus
par samoyede
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235157
Hello les gars et les filles!
D'abord désolé de vous répondre si tard, mais j'attendais ma sortie du jour qui n'aura pas lieu le moral est comme la météo j'ai pas envi de sortir sous la pluie, j'en ai marre de cette flotte
Oui Fabien (snarf), le plus difficile sera d'alterner course et marche sans exploser, vu ma motivation, le 8 mai risque de piquer sévère, ça sent le vinaigre comme l'a dit Sté
Concernant le programme, il n'est pas si chargé que ça, car je n'ai pas un objectif ambitieux pour chacune des courses ou je suis inscris, pour les courses suivantes aucun objectif, juste du plaisir et d'en prendre les pleins les mirettes:
- la montée du vinaigre
- Marseille cassis
Pour le 10km de l'équipe, bah vu ma dernière sortie, je vais revoir nettement a la baisse mes ambitions, Ketshoo va pas être content
Mon seul objectif Paris Versailles et un 10km en novembre/décembre pour 2013.
Pour mon avatar, François, j'en avais marre aussi de voir ma tronche, je vous remercie pour les propositions pour mon avatar, mais j'aime pas trop le vert et je ne lève pas trop mon verre également mais je devrais ça me décoincerait par moment
La je vais essayer de faire la PPG sans chaise, avec de vrais abdominaux après une recherche sur le net, je me doutais que je le faisais mal, bah c'est confirmé après verif.
Pour les étirements, je vais quand même en faire car je sens que cela me fait du bien, mollet moins raide.
Bonne soirée les ami(e)s
Ps: mila, je vais envoyer un MP a gilles pour les photos du mdp
D'abord désolé de vous répondre si tard, mais j'attendais ma sortie du jour qui n'aura pas lieu le moral est comme la météo j'ai pas envi de sortir sous la pluie, j'en ai marre de cette flotte
Oui Fabien (snarf), le plus difficile sera d'alterner course et marche sans exploser, vu ma motivation, le 8 mai risque de piquer sévère, ça sent le vinaigre comme l'a dit Sté
Concernant le programme, il n'est pas si chargé que ça, car je n'ai pas un objectif ambitieux pour chacune des courses ou je suis inscris, pour les courses suivantes aucun objectif, juste du plaisir et d'en prendre les pleins les mirettes:
- la montée du vinaigre
- Marseille cassis
Pour le 10km de l'équipe, bah vu ma dernière sortie, je vais revoir nettement a la baisse mes ambitions, Ketshoo va pas être content
Mon seul objectif Paris Versailles et un 10km en novembre/décembre pour 2013.
Pour mon avatar, François, j'en avais marre aussi de voir ma tronche, je vous remercie pour les propositions pour mon avatar, mais j'aime pas trop le vert et je ne lève pas trop mon verre également mais je devrais ça me décoincerait par moment
La je vais essayer de faire la PPG sans chaise, avec de vrais abdominaux après une recherche sur le net, je me doutais que je le faisais mal, bah c'est confirmé après verif.
Pour les étirements, je vais quand même en faire car je sens que cela me fait du bien, mollet moins raide.
Bonne soirée les ami(e)s
Ps: mila, je vais envoyer un MP a gilles pour les photos du mdp
par RunningZap
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235197
Pour le 8 mai, je pense sincèrement que c'est un peu trop tard pour pouvoir progresser de façon spectaculaire mais je suis sur que tu t'en doutais déjà (tu l'as d'ailleurs écrit).
Profite de cette course pour te faire plaisir, pour retrouver des sensations.
Essai de te muscler un peu les cuisses et les chevilles avant la course c'est le principal.
A ta place je gérerai les montées et je m'éclaterai dans les descente
Profite de cette course pour te faire plaisir, pour retrouver des sensations.
Essai de te muscler un peu les cuisses et les chevilles avant la course c'est le principal.
A ta place je gérerai les montées et je m'éclaterai dans les descente
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.296 secondes