Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235208A ta place je gérerai les montées et je m'éclaterai dans les descente
regarde le profil:
www.openrunner.com/index.php?id=1633708
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de descentes on part de la mer pour monter jusqu'au pied du Mont Vinaigre perché à 620m
montvinaigre.fr/Le_parcours_files/panneau-vinaigre.jpg
Sachant que j'allais sortir tout juste de coupure, pas le temps de faire une prépa, il m'était impossible de progresser en si peu de temps
voila je vais en chier, et je vais le refaire à vélo le vendredi juste après mais jusqu'en haut! c'est le lieux de ma jeunesse
pour les cuisses je pense avoir assez de muscles sauf qu'il me manque l'endurance ce soir j'ai fais 40' de PPG avec gainage et abdominaux faits dans les règles de l'art avec blocage en position haute pendant 6/7" et pied au sol tout en montant les épaules et tête juste en rentrant le ventre (je te raconte pas les vents, j'ai battu Fredo... ). Par contre pas de chaise au menu de ce soir.
Bonne soirée à toi et encore bravo pour ton 10Km
Edit:
Vidéo du parcours:
Par contre j'ai un doute sur le D+....
le mont vinaigre culmine à 618m, ça me parait bizarre qu'il y ait 100m de d+ entre l'arrivée de la course et la tour carrée...
fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Vinaigre_(Esterel)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235253
J'ai perdu une occasion de me taire
Enfin, tu montes pas trop vite et une fois en haut tu redescend comme un dingue
Enfin, tu montes pas trop vite et une fois en haut tu redescend comme un dingue
par Snarf31
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235258
Hello Fabrice,
t'inquiète pas pour ton trail, fais-le en prenant un max de plaisir. Laisse tomber le chrono, c'est pas important
Moi, je vais faire de même pour ma course nature dimanche. Certes, le cumul de dénivelée n'est pas le même, ni la distance, mais côté chrono, je m'en balance, mais à un point t'imagine même pas
J'y vais juste pour participer à une course et un profil que je ne connais pas.
Donc, te prends pas le choux , fait de même
J'ai jeté un oeil sur ta vidéo (sympa, merci): est-ce que les 16.2 km comprennent la partie route au départ de la vidéo ? (parce que ça me parait long )
t'inquiète pas pour ton trail, fais-le en prenant un max de plaisir. Laisse tomber le chrono, c'est pas important
Moi, je vais faire de même pour ma course nature dimanche. Certes, le cumul de dénivelée n'est pas le même, ni la distance, mais côté chrono, je m'en balance, mais à un point t'imagine même pas
J'y vais juste pour participer à une course et un profil que je ne connais pas.
Donc, te prends pas le choux , fait de même
J'ai jeté un oeil sur ta vidéo (sympa, merci): est-ce que les 16.2 km comprennent la partie route au départ de la vidéo ? (parce que ça me parait long )
par Patrick57
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235272
Fabien,
Tu pouvais pas savoir lol sur openrunner, il y a moins de 20m en d- et plus de 530m en d+
Patrick
Je suis pas stressé, aucune pression niveau chrono, je m'appelle pas Sté je sors pas un chrono avec le coude a la portière moi
Sinon oui la vidéo présente les 16,2km je vais courir a la fc 85% max pour pas me cramer en espérant que le soleil sera caché drôle de dire ça après avoir pesté après la pluie du 1er Mai
Le Bayern joue comme un futur vainqueur de league des champions
Tu pouvais pas savoir lol sur openrunner, il y a moins de 20m en d- et plus de 530m en d+
Patrick
Je suis pas stressé, aucune pression niveau chrono, je m'appelle pas Sté je sors pas un chrono avec le coude a la portière moi
Sinon oui la vidéo présente les 16,2km je vais courir a la fc 85% max pour pas me cramer en espérant que le soleil sera caché drôle de dire ça après avoir pesté après la pluie du 1er Mai
Le Bayern joue comme un futur vainqueur de league des champions
par RunningZap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235282
Tu as raison pour le soleil, c'est ce que me suis dit aussi: course compliquée si le cagnard est là ... je te souhaite donc un temps idéal pour ce genre de course
C'est marrant, en visionnant la vidéo, ça parait donc plus que les 16.2 km (probalement, le fait que ça a été filmé en accéléré).
Bonne fin de match
C'est marrant, en visionnant la vidéo, ça parait donc plus que les 16.2 km (probalement, le fait que ça a été filmé en accéléré).
Bonne fin de match
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #235284
bonsoir Running ,
WHAOU ! voila une sacrée course , la vidéo est bien , on voit bien les passages ça grimpe sec quand même
il y a des chemins de cailloux pas évident et assez etroit je trouve attention aux chevilles
j’espère que le temps ne sera pas trop chaud quand même , car la tu vas souffrir un peu
je te souhaite une bonne course , prends un max de plaisir
ps ; ca tourne a la correction 0 - 3 pour le bayern , le futur vainqueur de la finale je pense
WHAOU ! voila une sacrée course , la vidéo est bien , on voit bien les passages ça grimpe sec quand même
il y a des chemins de cailloux pas évident et assez etroit je trouve attention aux chevilles
j’espère que le temps ne sera pas trop chaud quand même , car la tu vas souffrir un peu
je te souhaite une bonne course , prends un max de plaisir
ps ; ca tourne a la correction 0 - 3 pour le bayern , le futur vainqueur de la finale je pense
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par chris55.
Temps de génération de la page : 0.341 secondes