S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235208

A ta place je gérerai les montées et je m'éclaterai dans les descente

regarde le profil:

www.openrunner.com/index.php?id=1633708

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de descentes :laugh: on part de la mer pour monter jusqu'au pied du Mont Vinaigre perché à 620m :ohmy:

montvinaigre.fr/Le_parcours_files/panneau-vinaigre.jpg

Sachant que j'allais sortir tout juste de coupure, pas le temps de faire une prépa, il m'était impossible de progresser en si peu de temps :laugh:

voila je vais en chier, et je vais le refaire à vélo le vendredi juste après mais jusqu'en haut! c'est le lieux de ma jeunesse

pour les cuisses je pense avoir assez de muscles sauf qu'il me manque l'endurance :blush: ce soir j'ai fais 40' de PPG avec gainage et abdominaux faits dans les règles de l'art avec blocage en position haute pendant 6/7" et pied au sol tout en montant les épaules et tête juste en rentrant le ventre (je te raconte pas les vents, j'ai battu Fredo... :dry: :unsure: :laugh: ). Par contre pas de chaise au menu de ce soir.

Bonne soirée à toi et encore bravo pour ton 10Km :woohoo:

Edit:

Vidéo du parcours:

Par contre j'ai un doute sur le D+....

le mont vinaigre culmine à 618m, ça me parait bizarre qu'il y ait 100m de d+ entre l'arrivée de la course et la tour carrée...
:dry: :unsure:
fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Vinaigre_(Esterel)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235253
J'ai perdu une occasion de me taire :laugh:

Enfin, tu montes pas trop vite et une fois en haut tu redescend comme un dingue :woohoo:
par Snarf31

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235258
Hello Fabrice,

t'inquiète pas pour ton trail, fais-le en prenant un max de plaisir. Laisse tomber le chrono, c'est pas important ;)
Moi, je vais faire de même pour ma course nature dimanche. Certes, le cumul de dénivelée n'est pas le même, ni la distance, mais côté chrono, je m'en balance, mais à un point t'imagine même pas :p :laugh: ;)
J'y vais juste pour participer à une course et un profil que je ne connais pas.

Donc, te prends pas le choux , fait de même ;)

J'ai jeté un oeil sur ta vidéo (sympa, merci): est-ce que les 16.2 km comprennent la partie route au départ de la vidéo ? (parce que ça me parait long :huh: )
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235272
Fabien,

Tu pouvais pas savoir lol sur openrunner, il y a moins de 20m en d- et plus de 530m en d+ :woohoo: :silly:

Patrick

Je suis pas stressé, aucune pression niveau chrono, je m'appelle pas Sté :P je sors pas un chrono avec le coude a la portière moi :laugh:

Sinon oui la vidéo présente les 16,2km ;) je vais courir a la fc 85% max pour pas me cramer en espérant que le soleil sera caché :dry: drôle de dire ça après avoir pesté après la pluie du 1er Mai :unsure:

Le Bayern joue comme un futur vainqueur de league des champions :woohoo:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235282
Tu as raison pour le soleil, c'est ce que me suis dit aussi: course compliquée si le cagnard est là :( ... je te souhaite donc un temps idéal pour ce genre de course :)

C'est marrant, en visionnant la vidéo, ça parait donc plus que les 16.2 km :huh: (probalement, le fait que ça a été filmé en accéléré).

Bonne fin de match ;)
par Patrick57

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235284
bonsoir Running ,

WHAOU ! voila une sacrée course , la vidéo est bien , on voit bien les passages ça grimpe sec quand même :)
il y a des chemins de cailloux pas évident et assez etroit je trouve attention aux chevilles :huh:
j’espère que le temps ne sera pas trop chaud quand même , car la tu vas souffrir un peu :)
je te souhaite une bonne course , prends un max de plaisir ;)

ps ; ca tourne a la correction 0 - 3 pour le bayern :dry: , le futur vainqueur de la finale je pense ;)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par chris55.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes