Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234477Merci pour vos interventions
Snarf
Pour les montées, j'ai un peu d'expérience surtout a force de courir dans la forêt de saint Leu la forêt, mais je suis toujours preneur de conseils surtout quand on attaque du gros d+ sur peu de kilomètres. Pour le 8 mai, il y a aura des portions à plus de 10% voire 15%, donc oui c'est une bêtise quand j'ecris que je ne veux pas marcher, encore de l'orgeuil mal placé le plus important est d'arriver le plus vite en haut peu importe si je marche ou non
Xavier
Certainement non, je ne fais pas assez d'étirements et ne bois pas assez, surtout quand il fait frais je vais essayer d'en faire surtout en fin de PPG et de séance de CAP
Sinon je vois que tu fais de belles séances trail avec de beaux ratios
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234494sacrée sortie pour la reprise , je vois que les ratios sont pas mal
te voila avec un joli challenge que cette course du 8 mai , c'est bientôt d'ailleurs
bonne continuation a toi
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234524Bonsoir les gars
Merci pour vos interventions
Snarf
Pour les montées, j'ai un peu d'expérience surtout a force de courir dans la forêt de saint Leu la forêt, mais je suis toujours preneur de conseils surtout quand on attaque du gros d+ sur peu de kilomètres. Pour le 8 mai, il y a aura des portions à plus de 10% voire 15%, donc oui c'est une bêtise quand j'ecris que je ne veux pas marcher, encore de l'orgeuil mal placé le plus important est d'arriver le plus vite en haut peu importe si je marche ou non
C'est surtout les transitions qui sont difficiles à gérer.
Il faut savoir passer de la CAP à la marche rapide et inversement.
Franchement, je n'ai pas trouvé ça très naturel et j'ai due apprendre à le gérer. Ca parait peut être simple mais c'est pas si évident.
Les portions à 10% devraient passer si tu as déjà fait du travail en côte par contre le 15% ou plus c'est souvent assez difficile d'arriver à courir.
Bonne préparation et profite bien des sentiers.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234528En ce qui concerne les étirements, depuis que je n'en fait plus (quadri, mollet) et bien je ne me blesse plus.
Quand j'en fait le 29 Février c'est pour mes petits ischios
Et c'est pas à toi que je vais apprendre que OUI il faut boire
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234535Et c'est pas à toi que je vais apprendre que OUI il faut boire
mais de l'eau hein !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #234537Sinon je pense que tu vas marcher dans les côtes à un moments tu ne pourras plus courir (pente à 15%) ou alors tu vas te défoncer comme jamais et finir par marcher sur le plat alors que ce n'est pas prévu.