S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #234477
Bonsoir les gars

Merci pour vos interventions

Snarf

Pour les montées, j'ai un peu d'expérience surtout a force de courir dans la forêt de saint Leu la forêt, mais je suis toujours preneur de conseils surtout quand on attaque du gros d+ sur peu de kilomètres. Pour le 8 mai, il y a aura des portions à plus de 10% voire 15%, donc oui c'est une bêtise quand j'ecris que je ne veux pas marcher, encore de l'orgeuil mal placé :blush: le plus important est d'arriver le plus vite en haut peu importe si je marche ou non :cheer:

Xavier

Certainement non, je ne fais pas assez d'étirements et ne bois pas assez, surtout quand il fait frais :( je vais essayer d'en faire surtout en fin de PPG et de séance de CAP

Sinon je vois que tu fais de belles séances trail avec de beaux ratios ;)

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #234494
bonsoir fabrice

sacrée sortie pour la reprise :ohmy: , je vois que les ratios sont pas mal :)
te voila avec un joli challenge que cette course du 8 mai , c'est bientôt d'ailleurs :dry:
bonne continuation a toi ;)
par chris55

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #234524
RunningZap écrit:

Bonsoir les gars

Merci pour vos interventions

Snarf

Pour les montées, j'ai un peu d'expérience surtout a force de courir dans la forêt de saint Leu la forêt, mais je suis toujours preneur de conseils surtout quand on attaque du gros d+ sur peu de kilomètres. Pour le 8 mai, il y a aura des portions à plus de 10% voire 15%, donc oui c'est une bêtise quand j'ecris que je ne veux pas marcher, encore de l'orgeuil mal placé :blush: le plus important est d'arriver le plus vite en haut peu importe si je marche ou non :cheer:

C'est surtout les transitions qui sont difficiles à gérer.
Il faut savoir passer de la CAP à la marche rapide et inversement.
Franchement, je n'ai pas trouvé ça très naturel et j'ai due apprendre à le gérer. Ca parait peut être simple mais c'est pas si évident.
Les portions à 10% devraient passer si tu as déjà fait du travail en côte par contre le 15% ou plus c'est souvent assez difficile d'arriver à courir.

Bonne préparation et profite bien des sentiers. B)
par Snarf31

Réponse de sté sur le sujet Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #234528
ça sent le vinaigre pour ta fin de course si tu cours dans la pente à 15%
:S
En ce qui concerne les étirements, depuis que je n'en fait plus (quadri, mollet) et bien je ne me blesse plus.
Quand j'en fait le 29 Février c'est pour mes petits ischios :)
Et c'est pas à toi que je vais apprendre que OUI il faut boire
par sté

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #234535
sté écrit:

Et c'est pas à toi que je vais apprendre que OUI il faut boire

mais de l'eau hein ! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #234537
Ben dit donc belle sortie pour une reprise :blink: ce n'est pas conseillé mais bon...
Sinon je pense que tu vas marcher dans les côtes à un moments tu ne pourras plus courir (pente à 15%) ou alors tu vas te défoncer comme jamais et finir par marcher sur le plat :unsure: alors que ce n'est pas prévu.
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes