S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Bientôt le retour...

Posted il y a 11 ans 7 mois #234124
Snarf31 écrit:

Muscler les bras et le haut du corps est primordial si vous voulez augmenter votre vitesse.
Le gainage aussi bien entendu.

Les pompes permettent de tout faire en même temps. B)

va vraiment que je me mette a la ppg car de ce coté la je fait rien :whistle: :whistle:
mais je crois que c'est prévu pour les semaines à venir :S y'a pas que les cuisses qui vont faire mal :X
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Bientôt le retour...

Posted il y a 11 ans 7 mois #234125
Bonjour fabrice

tu nous fait de sacrée séance de PPG , moi pour le moment j'ai un peu réduit
je pense que tu devrais peut être faire plus d ' abdos et peut être pousser les pompes jusqu'a 15 ( moi je fait 3*15 )
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par chris55
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par chris55.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 7 mois #234293
Bonjour a tous

J'ai bien retenu vos conseils: plus de pompes :X et le résidu de graisse devrait également partir au fil du temps... :unsure: j'espère que tu as raison fredo :cheer:

Sinon voilà, c'est la reprise, je suis tout excité! Hier soir j'ai préparé mes riot4, je vous passe la petite caresse et le bisou des retrouvailles :laugh:

J'ai pour mission de préparer en quelques jours une condition de forme minimum, me permettant de grimper les 520 ou 550m de d+ sans trop souffrir de la montée du vinaigre:

J'ai déjà repris avec le vélo : 150kms avec beaucoup de rythme et de relance, de la VMA a vélo quoi :P

Ma FCR est assez basse, 44bpm le midi avec des chutes a 42bpm... La forme est donc là, je suis reposé depuis 3 semaines, j'ai juste des interrogations sur mes genoux et ma contracture, donc rdv a midi pour savoir si cet épisode de la nouvelle série Dallas va apporter son lot de rebondissement!

À plus les amis, j'ai une maison playmobil a monter avant de partir courir....

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 7 mois #234294
Bonne reprise et bon montage... :laugh:
par maxantel

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 7 mois #234311
Dallas saison 2 :woohoo:
par Snarf31

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 7 mois #234312
tu reprends fort dis moi !!

bel objectif et bonne reprise !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes